MusiqueMagMusiqueMag.com



Travi$ Scott avec ScHoolboy Q sur "Ok Alright"

Après "3500" un single sur lequel il a invité 2 Chainz et Future puis le solo "Antidote", le rappeur de Houston nous fait découvrir un nouveau titre, présent uniquement dans l'édition deluxe, de son album Rodeo. Travi$ Scott, qui a invité des stars comme Kanye West, Justin Bieber on encore The Weeknd dont il assurera la première partie de la tournée aux États-Unis, fait équipe avec ScHoolboy Q sur "Ok Alright". Cette combinaison Hustle Gang&Top Dawg dure 7 minutes !



Travi$ Scott avec ScHoolboy Q sur  Ok Alright
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


ScHoolboy Q

États-Unis

Autres news
ScHoolboy Q violent dans le clip "Groovy Tony" ScHoolboy Q violent dans le clip "Groovy Tony" Le rappeur de South Central L.A. fait son grand retour, avec la première vidéo tirée du successeur d'Oxymoron et c'est avec armé d'une kalash qu'il s'occupe de ses concurrents !
ScHoolboy Q de retour en mode gangsta rap ! ScHoolboy Q de retour en mode gangsta rap ! Le rappeur de South Central, signé comme Kendrick Lamar sur le label Top Dawg, est enfin prêt à lâcher le successeur de l'album Oxymoron. Et c'est sur un beat inquiétant que Q lâche des lyrics en mode Thug Life : "Je vend des
Drogue et Sexe dans le clip de Chris Brown & Tyga feat ScHoolboy Q Drogue et Sexe dans le clip de Chris Brown & Tyga feat ScHoolboy Q De la drogue et des danseuses ! Le clip commence par un appel téléphonique complétement déjanté avec Chris Brown entre les jambes d'une nana et ne fait que monter en puissance !
A$AP Rocky avec ScHoolboy Q sur "Electric Body" A$AP Rocky avec ScHoolboy Q sur "Electric Body" Le rappeur de Harlem a invité le MC de South Central sur son second album At.Long.Last.A$AP. Rocky et Q kickent en mode egotrip sur cet instru entêtant qui a nécessité pas moins de 4 producteurs !
Toute l'actu de ScHoolboy Q

Les vidéos