MusiqueMagMusiqueMag.com



The Who rend hommage à Daft Punk et AC/DC dans l'inédit "Be Lucky"

Après huit ans d’absence, The Who dévoile l’inédit "Be Lucky" extrait de la compilation The Who Hits 50 ! qui comportera 2 CDs,  fêtant les cinquante ans de carrière du groupe. Ce titre aux sonorités rock’n’roll est un clin d’œil à Daft Punk et AC/DC que les anglais mentionnent dans les paroles. Pour l’enregistrer, Pete Townsend et Roger Daltrey ont dû faire appel au bassiste Pino Pallodino, au batteur Zak Starkey (fils de Ringo Starr) ainsi qu’au claviériste Mick Talbot. Tous les bénéfices générés par ce morceau iront directement à une association qui lutte contre le cancer "Teen Cancer Amercia". Mais ce n’est pas tout, The Who a prévu une tournée au Royaume-Uni et en Irlande en novembre et décembre prochain pour marquer le cinquantième anniversaire de sa carrière. The Who Hits 50 ! sera dans les bacs le 3 novembre prochain.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


AC/DC

Sydney, Australie

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
AC/DC et Axl Rose rendent hommage à Cliff Williams avant son départ (vidéo) AC/DC et Axl Rose rendent hommage à Cliff Williams avant son départ (vidéo) Une nouvelle page de l'histoire d'AC/DC se tourne. Après la défection de Brian Johnson, le renvoi du batteur Phil Rudd et le forfait de Malcolm Young, c'est désormais le bassiste Cliff Williams qui jette l'éponge.
AC/DC : un nouveau départ d'un membre historique ! AC/DC : un nouveau départ d'un membre historique ! Décidemment, c'est pas la joie chez AC/DC. Après les forfaits de Malcolm Young, Phil Rudd et Brian Johnson, c'est Cliff Williams qui dit vouloir s'arrêter au terme de la tournée actuelle. Est-ce la fin d'AC/DC ?
Guns N'Roses au Stade de France en juillet 2017 Guns N'Roses au Stade de France en juillet 2017 Guns n'Roses au Stade de France à Paris l'été prochain ? Après sa tournée avec AC/DC, qui est passée par Marseille, Axl Rose emmènera donc son groupe reformé avec Slash et Duff McKagan en Europe l'année prochaine.
Toute l'actu de AC/DC