MusiqueMagMusiqueMag.com



Télécharger No Ceilings 2 de Lil Wayne

Le leader de Young Money nous offre cette mixtape de 24 titres, sur laquelle il a notamment invité Future et Euro, en téléchargement gratuit afin de célébrer dignement Thanksgiving. La première No Ceilings, sortie en 2009 fait partie des classiques de son catalogue, tout comme Dedication 2, et celle-ci ne déçoit pas. Lil Wayne a commencé par balancer un morceau toutes les 15 minutes avant de nous offrir No Ceilings 2 en entier. Comme pour le précédent volet Tunechi a choisi les morceaux que l'on entend en boucle sur les radios américaines pour démonter qu'il méritait toujours son titre de "Best Rapper Alive". On le retrouve donc sur le "Hotline Bling" de Drake, "Milly Rock" de 2 Milly, "The Hills" de The Weeknd ou encore "Lil Bitch" de 2 Chainz. Même le beat de "My Name Is" d'Eminem n'a pas échappé à la boulimie de Weezy ! Au niveau des invités, Tunechi a été éclectique puisqu'il a invité des quelques protégés dont Euro et Jae Millz, des potes de longue date comme Mannie Fresh et des MCs plus underground mais très respectés comme King Los et Curren$y. Ecoutez cette tape et si elle vous plait, rendez-vous sur Datpiff pour télécharger No Ceilings 2.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne

Les vidéos