MusiqueMagMusiqueMag.com



Busta Rhymes fait appel à Pharell pour son retour

Un peu plus d'un an après "Calm Down", son battle avec Eminem, le MC de Strong Island à New-York est de retour avec "Master Race", un single produit par Pharrell sur lequel il rappe en patois jamaïquain. Depuis le flop de "#Twerkit", un duo avec Nicki Minaj sorti alors qu'il était encore signé sur Cash Money", Busta Rhymes s'est fait plutôt discret. "Thank You" son featuring avec Q-Tip, Kanye West et Lil Wayne a également reçu un accueil mitigé tout comme le duo avec Eminem qui n'a pas connu le succès escompté. C'est donc avec le soutien d'un des producteurs les plus hots du moment, Pharrell Williams, que Bussa Buss tente un nouveau comeback. L'instru nous rappelle ceux que Timbaland concoctait dans les années 2000 et c'est dans la langue de ses parents que le MC du Conglomerate débite ses lyrics. "Master Race", qui a été diffusé en exclusivité dans le show du producteur des Neptunes sur Beats 1, devrait être présent sur son album E.L.E.2 (Extinction Level Event 2).



Télécharger Master Race de Busta Rhymes
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Busta Rhymes de retour en mode Dragon ! Busta Rhymes de retour en mode Dragon ! Deux après la sortie de sa mixtape commune avec Q-Tip, Busta Rhymes revient en solo, avec de nombreux invités dont Wiz Khalifa et Rick Ross, sur cette tape de 17 titres en téléchargement gratuit.
Busta Rhymes balance "Respect My Conglomerate 2" Busta Rhymes balance "Respect My Conglomerate 2" Six ans après le premier du nom, sur lequel Busta avait invité Lil Wayne et Jadakiss, le rappeur de Long Island nous propose une second mouture avec des lyricistes respectés et un refrain signé Marsha Ambrosius
Busta Rhymes s'embrouille à la salle de sports (vidéo) Busta Rhymes s'embrouille à la salle de sports (vidéo) Le rappeur new-yorkais n'apprécie pas qu'on lui refuse l'entrée dans la salle de sports qu'il fréquente ! Cette vidéo, filmée par une caméra de surveillance de l'établissement, prouve que Busta Rhymes à le sang chaud !
Snoop Dogg en mode gangsta rap sur "Powder on my clothes" Snoop Dogg en mode gangsta rap sur "Powder on my clothes" Le rappeur de Long Beach a invité Busta Rhymes et Stresmatic sur cet instru west coast produit par Rick Ross. Et c'est en mode gangster, à l'ancienne, que l'on retrouve Snoop.
Toute l'actu de Busta Rhymes

Les vidéos