MusiqueMagMusiqueMag.com



Télécharger Back From The Dead 2 de Chief Keef

Pour fêter dignement Halloween le rappeur de Chi-Raq propose le volume 2 de la mixtape qui l'a rendu célèbre, grâce au hit "I Don't Like". Au programme 20 titres produits majoritairement par Chief Keef mais aussi quelques beats de Young Chop, 808 Mafia et Ace Bankz. Les fans de Sosa, inquiets par le fait qu'il ait été viré d'Interscope seront aux anges puisque le rappeur désormais indépendant a les mains libres pour sortir ses projets. Back From The Dead 2 est sorti le même jour que sa tape commune avec Gucci Mane : Big Gucci Sosa. Une double dose du rappeur du Glo Gang. La version Deluxe, sans les interventions intempestives de DJ Holiday, est en vente sur iTunes.

Télécharger Back From The Dead 2



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Chief Keef

Chicago, États-Unis

Autres news
Chief Keef avec A$AP Rocky dans le clip "Superheroes" Chief Keef avec A$AP Rocky dans le clip "Superheroes" Le rappeur de Chicago a invité le beau gosse de Harlem dans cette vidéo tirée de son album Bang 3. Il a fallu presque 9 mois pour que Chief Keef se décide enfin à sortir le clip de ce duo qui avait marqué ses fans...
Télécharger la mixtape de Chief Keef : Finally Rollin 2 Télécharger la mixtape de Chief Keef : Finally Rollin 2 Le rappeur de Chicago, qui a baptisé son premier album solo Finally Rich, nous propose cette mixtape de 18 titres en téléchargement gratuit. Sosa pose sur des instrus qu'ont pliés Drake, Future ou encore Lil Wayne.
Chief Keef avec Sean Kingston sur "Murda Mook" Chief Keef avec Sean Kingston sur "Murda Mook" Pour le premier extrait de leur mixtape en commun, le rappeur de Chicago et le chanteur de Miami ont choisi une production d'un des plus talentueux beatmaker d'Atlanta Metro Boomin.
Chief Keef avec A$AP Rocky sur "Superheroes" Chief Keef avec A$AP Rocky sur "Superheroes" Le rappeur de Chicago a invité le MC de Harlem sur cette prod trap de Young Chop que l'on retrouve sur son projet Bang 3! Chief Keef se prend pour Spiderman tandis qu'A$ap Rocky se qualifie de "Wolverine en jeans slim".
Toute l'actu de Chief Keef

Les vidéos