MusiqueMagMusiqueMag.com


Kaaris : son nouveau single "63" en écoute

Kaaris : son nouveau single "63" en écoute Le rappeur de Sevran continue de faire découvrir son album Or Noir dont la sortie aura lieu le 21 octobre. Après la dualité dans "Paradis ou Enfer", c'est le bouillant "63", l'un des titres les plus efficaces du projet, que Kaaris a choisi. "AMG 63, j't'allume de sang-froid" déclare-t-il dans le refrain avant de réitérer ses menaces sur l'instru percutant de Therapy : "T'auras pas besoin de danser comme un indien pour qu'il pleuve des balles". Comment trouvez-vous le morceau ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par akash le Jeudi 31 Octobre 2013, 11:55

wesh ?

Par defert le Lundi 7 Octobre 2013, 13:30

hello


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kaaris

Sevran, France

Autres news
Kaaris clashe ce "pointeur" de Booba qui "tapinait à Skyrock" ! Kaaris clashe ce "pointeur" de Booba qui "tapinait à Skyrock" ! Le rappeur de Sevran n'a pas apprécié les pics dans "JDC", le dernier morceau de Booba diffusé en exclu sur l'application OKLM et a réagi sur Instagram avec quelques photos destinées à son ennemi qu'il accuse d'avoir "tapiné" à la
Kaaris balance le double clip "Talsadoum Double Fuck" Kaaris balance le double clip "Talsadoum Double Fuck" Le rappeur de Sevran a choisi de mixer deux sons de sa dernière mixtape Double Fuck sur une seul et même vidéo. Après avoir rappé les lyrics de Talsadoum devant un immeuble, Kaaris monte dans une luxueuse berline, avec chauffeur s'il vous plait.
Kaaris décoit avec les ventes de Double Fuck Kaaris décoit avec les ventes de Double Fuck Une semaine après sa sortie, les chiffres de ventes de la mixtape Double Fuck sont en ligne. Le rappeur de Sevran confirme la baisse des ventes ressentie avec le successeur d'Or Noir puisque son nouveau projet n'a pas franchi la
Kaaris sort la machette dans le clip "Sinaloa" Kaaris sort la machette dans le clip "Sinaloa" Le rappeur de Sevran a laissé de côté sa célèbre Kalash du clip "Zoo" pour une arme utilisée par les membres du cartel d'El Chapo dans ce clip tiré de sa mixtape Double Fuck.
Toute l'actu de Kaaris