MusiqueMagMusiqueMag.com


Kaaris : son nouveau single "63" en écoute

Kaaris : son nouveau single "63" en écoute Le rappeur de Sevran continue de faire découvrir son album Or Noir dont la sortie aura lieu le 21 octobre. Après la dualité dans "Paradis ou Enfer", c'est le bouillant "63", l'un des titres les plus efficaces du projet, que Kaaris a choisi. "AMG 63, j't'allume de sang-froid" déclare-t-il dans le refrain avant de réitérer ses menaces sur l'instru percutant de Therapy : "T'auras pas besoin de danser comme un indien pour qu'il pleuve des balles". Comment trouvez-vous le morceau ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par akash le Jeudi 31 Octobre 2013, 12:55

wesh ?

Par defert le Lundi 7 Octobre 2013, 14:30

hello


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kaaris

Sevran, France

Autres news
Kaaris annonce la mixtape Double Fuck feat Sch et Worms-T Kaaris annonce la mixtape Double Fuck feat Sch et Worms-T Après Le Bruit de mon âme, Kaaris annonce qu'il prépare une mixtape intitulée Double Fuck. Le rappeur de Sevran pose sur instagram avec les rappeurs Sch et Worms-T qui sont en studio avec lui.
Kaaris balance le clip "Kadirov" Kaaris balance le clip "Kadirov" Le rappeur de Sevran vient d'annoncer qu'il bossait sur une mixtape mais cela ne l’empêche pas de balancer des clips tirés de son album Le Bruit de Mon Ame. Et c'est une virée, avec un concert, que Kaaris nous fait partager dans celui de Kadirov.
Kaaris balance le clip "Zone de Transit" Kaaris balance le clip "Zone de Transit" Le rappeur de Sevran revient squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo, réalisée par Nicolas Noël et tirée de son second album Le Bruit de Mon Ame. Des paysages dépaysants, une jolie fille et Kaaris tout en muscle.
Booba se considère comme le père de Kaaris ! Booba se considère comme le père de Kaaris ! Le Boss du Rap Game, qui se targue d'avoir réalisé Or Noir le premier album du rappeur de Sevran et d'avoir façonné son image, en remet une couche. "Kaaris, c'est mon enfant mais je ne l'ai pas déclaré à la mairie" déclare-t-il dans cette vidéo.
Toute l'actu de Kaaris