MusiqueMagMusiqueMag.com



Scorpions : le single "We Built This House" pour ses 50 ans de carrière

Afin de célébrer ses 50 ans de carrière, Scorpions livre l'album Return To Forever le 23 février prochain avec des morceaux datant de l'époque de Black Out et Love At First Sting. Voici le single "We Built This House". Les allemands qui avaient annoncé leur tournée d'adieu il y a quelques temps semblent avoir finalement décidé de continuer face à la demande des fans. La tournée des 50 ans passera le 24 novembre 2015 à Paris Bercy avec Europe.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Scorpions fait chanter la Marseillaise en hommage aux victimes à Paris Scorpions fait chanter la Marseillaise en hommage aux victimes à Paris Scorpions, actuellement en tournée français avec Europe, était en concert à Paris le 24 novembre dernier. Le groupe allemand a fait chanter La Marseillaise en hommage aux victimes des attentats à Paris.
Scorpions le clip "We Built This House" pour Return To Forever Scorpions le clip "We Built This House" pour Return To Forever Voici le clip "We Built This House" comme première extrait de Return To Forever, le nouvel enregistrement de la légende hard rock. Scorpions, qui prépare une tournée avec Europe, fête cette année ses 50 ans de carrière !
Scorpions : le batteur en prison pour avoir insulté l'Islam à Dubaï Scorpions : le batteur en prison pour avoir insulté l'Islam à Dubaï James Kottak, le batteur de Scorpions, passera un mois ferme en prison à Dubai pour avoir insulté l'Islam. Le musicien de 51 ans a été condamné mardi 29 avril. Il était en détention préventive depuis le 3 avril.
Scorpions : annulation de la tournée Scorpions : annulation de la tournée Grosse déconvenue pour les fans de Scorpions. Le concert du groupe allemand au Zenith de Lille se voit reporter. De même que celui au Parc des Expositions de Reims. Le chanteur Klaus Meine est dit souffrant.
Toute l'actu de Scorpions