MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross remixe le tube "Hello" d'Adele

Décidément Rozay ne perd pas un instant ! Moins de 24 heures après avoir remixé un titre du rappeur Future, c'est sur l'énorme tube de la chanteuse anglaise, qu'il s'est invité ! Le patron de Maybach Music, qui devient le premier rappeur à poser sur cette touchante ballade qui annonce l'album 25 d'Adele, dévoile une facette plus tendre de sa personnalité avec une prestation qui débute par des paroles d'amoureux transit avant de se transformer en rap "poétique". Poser sur le tube du moment, qui a explosé de nombreux records dont celui du clip le plus vu de l'année 2015, reste une manière comme une autre de faire parler de son nouvel album Black Market. Ecoutez le remix de "Hello".



Rick Ross remixe le tube  Hello  d Adele
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Adele

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Adele rote au visage d'une fan de 10 ans et fait le buzz ! Adele rote au visage d'une fan de 10 ans et fait le buzz ! Adele rote comme tout le monde. Sauf que quand elle le fait au micro au visage d'un fan de 10 ans monter sur scène avec elle pour un selfie, ceci devant 160 personnes pendant le festival Glastonbury, cela ne peut que buzzer sur le net !
Adele chante "When We Were Young" aux BRIT Awards Adele chante "When We Were Young" aux BRIT Awards La chanteuse de "Hello" a fait oublier sa prestation ratée aux Grammy avec un live réussi à domicile. Non contente d’empocher 4 Awards Adele a également régalé le public présent à l'O2 Arena de Londres. de quoi elle était
Adele péte les plombs dans un juice bar ! (caméra cachée) Adele péte les plombs dans un juice bar ! (caméra cachée) Adele s'est prêtée au jeu de la caméra cachée chez Ellen aux Etats-Unis. Elle s'est amusée à piéger les employés d'un bar à jus de fruits Jamba Juice (chaîne populaire en Californie) se faisant passer pour une diva capricieuse.
Adele gênée par sa prestation ratée aux Grammy Awards Adele gênée par sa prestation ratée aux Grammy Awards Adele ne gardera pas un très bon souvenir des Grammy Awards 2016. Celle qui a vendu le plus de disques ces dernières années est venue présenter son titre "All I Ask" co-écrit avec Bruno Mars. Mais sa prétentation a été gâchée par des problèmes techniques.
Toute l'actu de Adele