MusiqueMagMusiqueMag.com



Renaud : "Toujours debout", le single qui rassure les fans

Renaud est de retour. Et le chanteur tient à régler ses comptes via ce premier single qui annonce son nouvel album à paraître au printemps. Voici "Toujours debout" où Renaud balance quelques fléchettes bien senties en direction de la presse, des magazines people, des paparazzis qui le voyaient déjà mort. "Que celui qui n'a jamais titubé me jette la première bière" chante-t-il. "Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout, j'suis retapé, remis sur pieds". Outre ses attaques, il n'en oublie pas ses fans à qui il dit merci. "Vous m'avez manqué vous aussi".
Début janvier, alors qu'il venait rendre hommage aux victimes de Charlie Hebdo et des attentats à Paris, le musicien de 63 ans au bandana rouge avait confirmé sa santé retrouvée : "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque".
Le nouvel album contiendra des titres inspirés par les attentats notamment "J'ai embrassé un flic" et "Hyper Cacher.
Que pensez-vous de ce retour et de la voix de Renaud ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Renaud

Paris, France

Autres news
Renaud : "J'ai embrassé un flic" en soutien à Charlie Hebdo Renaud : "J'ai embrassé un flic" en soutien à Charlie Hebdo Renaud fait l'actualité avec son grand retour sur le devant de la scène. Alors que paraît son album Toujours Debout, le premier depuis 2009, le chanteur au bandana balance le titre "J'ai embrassé un flic" comme second single.
Renaud chante "Mistral Gagnant" en Belgique avec I Muvrini après les attentats Renaud chante "Mistral Gagnant" en Belgique avec I Muvrini après les attentats Renaud est remonté sur scène ce week-end en Belgique. Le chanteur qui effectue son grand retour cette année avec l'album RENAUD a tenu à apporter son soutien en chanson aux belges après les terribles attentats de Bruxelles.
Renaud se fait tatouer pour le clip "Toujours debout" Renaud se fait tatouer pour le clip "Toujours debout" Renaud dévoile le clip "Toujours debout" et insiste pour dire que certains ont eu tort de trop vite l'enterrer. Filmé au Grand Palais, la vidéo montre le temps d'une scène Renaud en train de se faire tatouer les mots TOUJOURS DEBOUT.
Renaud : "La mère à Titi" chanté par les Enfoirés 2016 Renaud : "La mère à Titi" chanté par les Enfoirés 2016 Renaud était à l'honneur lors de l'enregistrement du spectacle des Enfoirés 2016 à Paris Bercy. Le chanteur, qui effectue actuellement son grand retour avec un single, été repris par Gregoire, Mimie Mathy, Benabar et Sandrine Kiberlain.
Toute l'actu de Renaud