MusiqueMagMusiqueMag.com



Renaud : "J'ai embrassé un flic" en soutien à Charlie Hebdo

Renaud fait l'actualité avec son grand retour sur le devant de la scène. Alors que paraît son album Toujours Debout, le premier depuis 2009, le chanteur au bandana balance le titre "J'ai embrassé un flic" comme second single.
"J’ai vu, le long du trottoir un flic qui avait l’air sympathique alors je l’ai approché et j’ai embrassé un flic", chante l'emblème de "Mistral Gagnant" en relatant ce qu'il a vécu le 11 novembre 2015 lors de la marche de solidarité en soutien à Charlie Hebdo. "J’ai embrassé un flic, ça change des coups de triques, j’aurais pas cru y’a trente ans, qu’au lieu de leur balancer des pavés à tour de bras j’en serrerais un contre moi". 36 ans après Marche à l'Ombre, Renaud admet le côté improbable de la situation. 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Renaud

Paris, France

Autres news
Renaud chante "Mistral Gagnant" en Belgique avec I Muvrini après les attentats Renaud chante "Mistral Gagnant" en Belgique avec I Muvrini après les attentats Renaud est remonté sur scène ce week-end en Belgique. Le chanteur qui effectue son grand retour cette année avec l'album RENAUD a tenu à apporter son soutien en chanson aux belges après les terribles attentats de Bruxelles.
Renaud se fait tatouer pour le clip "Toujours debout" Renaud se fait tatouer pour le clip "Toujours debout" Renaud dévoile le clip "Toujours debout" et insiste pour dire que certains ont eu tort de trop vite l'enterrer. Filmé au Grand Palais, la vidéo montre le temps d'une scène Renaud en train de se faire tatouer les mots TOUJOURS DEBOUT.
Renaud : "La mère à Titi" chanté par les Enfoirés 2016 Renaud : "La mère à Titi" chanté par les Enfoirés 2016 Renaud était à l'honneur lors de l'enregistrement du spectacle des Enfoirés 2016 à Paris Bercy. Le chanteur, qui effectue actuellement son grand retour avec un single, été repris par Gregoire, Mimie Mathy, Benabar et Sandrine Kiberlain.
Renaud : "Toujours debout", le single qui rassure les fans Renaud : "Toujours debout", le single qui rassure les fans Renaud est de retour. Et le chanteur tient à régler ses comptes via ce premier single qui annonce son nouvel album à paraître au printemps. Voici "Toujours debout" où Renaud balance quelques fléchettes bien senties en direction de ses détracteurs.
Toute l'actu de Renaud