MusiqueMagMusiqueMag.com



Nolwenn Leroy : "J'ai la vie qui m'pique les yeux" pour la Bande à Renaud 2

Nolwenn Leroy compte parmi ces artistes qui ont chanté pour la compilation hommage La Bande à Renaud. Au vu de son succès depuis cet été, La Bande à Renaud Volume 2 est déjà annoncée dans les bacs pour le 27 octobre. Nolwenn Leroy qui a chanté "La Ballade Nord-Irlandaise" pour le premier volet, réitère ici avec "J'ai la vie qui m'pique les yeux".
Autre participants, Renan Luce, Bernard Lavilliers, Thomas Dutronc, Vincent Lindon, Arthur H, Emmanuelle Seigner, Louane, Emily Loizeau ou encore Calogero et Nicola Sirkis. Renan Luce, gendre de Renaud, explique la démarche derrière ces albums hommages : "L'objet n'était pas de remettre au goût du jour ses chansons parce qu'elles ont déjà eu l'occasion de sauter les générations. En revanche cela fait plaisir de se replonger dedans parce que parfois on se met à moins écouter tant il y a de nouveautés. C'est aussi la difficulté de ce genre de projets, car ce sont des chansons indissociables de son interprète. J'espère qu'on ressent l'amour et le respect des artistes en écoutant le disque"


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nolwenn Leroy

Saint-Renan, France

Autres news
Nolwenn Leroy : "Vous me faites tous chier avec la Bretagne !" Nolwenn Leroy : "Vous me faites tous chier avec la Bretagne !" Nolwenn Leroy s'énerve contre un journaliste lors d'une interview. Elle avoue même "Ca casse les couilles la Bretagne".
Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn Leroy et Jenifer se retrouvent face à face pour le spectacle des Enfoirés 2016. Les deux chanteuses s'affrontent sur "Chandelier" de Sia. La performance est autant vocale que physique. Ce live a été filmé à Paris Bercy.
Nolwenn, Camelia Jordana, Yaël Naïm chantent pour l'hommage national Nolwenn, Camelia Jordana, Yaël Naïm chantent pour l'hommage national Nolwenn Leroy, Camélia Jordana et Yaël Naïm se sont réunies afin de chanter dans l'enceinte des Invalides "Quand on a que l'amour", chanson écrite par Jacques Brel, à l'occasion de l'hommage national aux victimes des attentats.
Nolwenn Leroy déteste qu'on la compare à Jenifer Nolwenn Leroy déteste qu'on la compare à Jenifer Bien qu'elles aient toutes les deux gagné la Star Academy et soient devenues des incontournables de la chanson française actuelle, il semblerait que Nolwenn Leroy et Jenifer ne s'aiment pas vraiment. Au point même qu'on les dit "ennemies" !
Toute l'actu de Nolwenn Leroy