MusiqueMagMusiqueMag.com



Maître Gims trompé sur le single "Brisé"

Quatre jours avant la sortie de son second album Mon coeur avait raison le rappeur de la Sexion d'Assaut nous livre un nouvel extrait de la pilule bleue. Cette fois c'est "Brisé", le titre N°2 qui arrive tout de suite après l'intro que Maître Gims nous propose. Et le titre porte bien son nom puisque c'est un homme brisé par la trahison de sa petite amie qui l'a "poignardé dans le noir" que l'on retrouve. Heureusement pour ses fans Meugi a toujours la formule magique : une musique entraînante et un refrain entêtant : "J'essaie d'y croire / J'me voile sûrement la face / Tu m'as poignardé dans le noir. j'ai fait confiance... tu m'as fait du tort parce que le cerveau suit le coeur". MCAR est déjà double disque de platine


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Maitre Gims humilié en direct pendant PSG Lille (vidéo) Maitre Gims humilié en direct pendant PSG Lille (vidéo) Maître Gims était au Stade de France à Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le PSG à Lille. Le rappeur de la Sexion d'Assaut a été hué par la foule. Ce qui ne l'a pas empêché de repartir avec plusieurs dizaines de milliers d'euros !
Natoo parodie "Sapés comme Jamais" de Maître Gims avec le Latte Chaud Natoo parodie "Sapés comme Jamais" de Maître Gims avec le Latte Chaud Natoo, Léa Camilleri, Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini et Audrey Pirault reprennent Maître Gims, Vanessa Paradis, 2Be3, Britney Spears et les Spice Girls pour le Latte Chaud avec Lola Dubini.
Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Interviewé par 50 Minutes Inside à propos du phénomène Kendji Girac, le rappeur de la Sexion D'assaut a balancé que le jeune gitan était "un monstre" et "bizarre". Mais pas dans une optique négative ! Bien au contraire.
Maître Gims ému quand son père lui remet son disque de diamant à Paris Maître Gims ému quand son père lui remet son disque de diamant à Paris Moment d'émotion le 18 mars 2016. Alors que Maître Gims enflammé Paris Bercy Accorhotels Arena avec "Sapés comme jamais", son père est monté sur scène pour lui remettre un disque de diamant (500 000 ventes) pour Mon Coeur Avait Raison.
Toute l'actu de Maître Gims

Les vidéos