MusiqueMagMusiqueMag.com



Lil Wayne, Birdman et Juvenile réunis sur "Hate" !

Sous la houlette de Mannie Fresh, le producteur historique de Cash Money, Tunechi retrouve son père adoptif et Juvie dans ce morceau destiné à calmer les jaloux ! La plainte à 51 millions de dollars que Lil Wayne a déposé contre Birdman et son label n'a pas été retiré mais la réconciliation est en marche. Après quelques soirées ensemble et une séance studio avec Yo Gotti un nouveau pas a été franchi sur "Hate" puisque Birdman fait l'intro et l'outro du morceau. "2016 on va briller cet été" déclare le N°1 Stunna à l'attention de Mannie Fresh et ses comparses. Le leader de Young Money a décidé de passer une soirée arrosée à la vodka : "Crystal et Ciroc j'ai besoin d'un nom pour ça j'vais l'appeler Chris Roc". Juvenile lui souhaite la mort des jaloux "J'espère que vous allez avoir un arrêt cardiaque et que personne ne saura pourquoi". Ecoutez Hate et préparez-vous à plus de Cash Money en 2016 !



Lil Wayne, Birdman et Juvenile réunis sur  Hate  !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne

Les vidéos