MusiqueMagMusiqueMag.com



Lil Wayne avec Zayn sur le remix de "Pillowtalk"

Après avoir posé sur le remix du dernier single de Chris Brown "Back To Sleep", sur lequel on retrouve également Usher, Zayn nous propose un remix de son nouveau single. Le leader de Young Money a répondu présent à l'invitation du séducteur de One Direction et pose sur son tube Pollowtalk dont l'instru a pour l'occasion été retravaillé. Le morceau, que l'on retrouve sur le premier album de Zayn Malik, intitulé Mind of Mine et dont la sortie aura lieu le 25 mars, est actuellement sixième au top single américain et la présence de Lil Wayne qui débite des rimes salaces qui feraient rougir Marc Dorcel, devrait encore améliorer les choses.



Lil Wayne avec Zayn sur le remix de  Pillowtalk
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" L'ex petit ami de Rihanna et Karrueche Tran a recruté le lover de One Direction et le chanteur d'Atlanta pour le remix de ce single sensuel de Royalty.
Zayn Malik : le clip "Pillowtalk" avec la sexy Gigi Hadid (One Direction) Zayn Malik : le clip "Pillowtalk" avec la sexy Gigi Hadid (One Direction) L'ex One Direction Zayn Malik se fait désormais simplement appeler Zayn. L'anglais qui vient de fêter ses 23 ans dévoile son très attendu premier titre en solo. Voici "Pillowtalk" qui compte bien faire le buzz avec un vidéo sulfureuse et sexy.
Selena Gomez amoureuse d'un One Direction. Justin Bieber est en colère ! Selena Gomez amoureuse d'un One Direction. Justin Bieber est en colère ! Selena Gomez a un nouveau petit ami. Et ce n'est pas Justin Bieber, mais l'un de ses concurrents. L'ex star Disney s'est éprise de Niall Horan des One Direction. L'irlandais a un an de moins qu'elle.
One Direction reprend "Four Five Seconds" de Rihanna à la BBC One Direction reprend "Four Five Seconds" de Rihanna à la BBC Les 1D chantent du Rihanna. Lors d'une émission de radio, le groupe anglais a du se prêter à l'exercice de la "cover song". Bien lui en a pris de choisir "Four Five Seconds" de Riri, Kanye West et Paul McCartney.
Toute l'actu de One Direction