MusiqueMagMusiqueMag.com



Joe Budden rend hommage à Eminem sur Slaughtermouse

Le MC de Slaughterhouse a choisi une prod d'Araabmuzik pour écrire une lettre ouverte à son boss chez Shady Records. Joe Budden explique que ce morceau est sa "version de Stan" et sans surprise, il est riche en émotions. "Toute ma vie j'ai lutté contre un traumatisme comme toi. J'ai eu des hauts et des bas avec la mère de mon enfant comme toi. J'ai eu ma part de transgressions comme toi. J'ai eu un mauvais caractère et j'ai combattu mon agressivité comme toi. J'ai pris des drogues, avaler des pilules et combattu la dépression comme toi" déclare-t-il à Eminem. "Slaughtermouse" sera présent sur son album All Love Lost dont la sortie aura lieu le 16 octobre mais il est déjà possible de le télécharger en précommandant son album.



Joe Budden rend hommage à Eminem sur Slaughtermouse
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Slaughterhouse le clip "R.N.S." pour la B.O de Southpaw Slaughterhouse le clip "R.N.S." pour la B.O de Southpaw Slaughterhouse balance le clip "R.N.S." pour la bande originale du film de boxe La Rage Au Ventre (Southpaw) supervisée par Eminem. Joe Budden, Joell Ortiz, Crooked I et Royce Da 5’9″ créent le chaos sur cette prod de Just Blaze and araabMUZIK.
Ecouter et télécharger Shady XV d'Eminem et sa clique Ecouter et télécharger Shady XV d'Eminem et sa clique Découvrez les 27 titres de la nouvelle compilation du label d'Eminem. Au programme 9 nouveaux titres sur lesquels on retrouve Marshall Mathers mais aussi Yelawolf, D12, Slaughterhouse ainsi qu'un Best-Of du label et la version démo du classique "Loose Y
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !
Toute l'actu de Slaughterhouse

Les vidéos