MusiqueMagMusiqueMag.com



Jeremih avec Flo Rida sur "Tonight Belongs to U!"

Après avoir invité le rappeur de Roc Nation J. Cole sur "Planes", un single qui devrait être classé X, le crooner de Chicago change de registre avec ce titre club qui devrait faire un carton sur les dancefloors. Jeremih joue les romantiques en tentant de séduire celle qu'il considère comme la plus belle fille du club tandis que Flo Rida conclut "Tonight Belongs To U!" en lâchant l'un de ses couplets speed qui ont fait son succès. Late Nights n'a pas encore de date de sortie mais si ce morceau tourne beaucoup sur les radios, ça pourrait changer très rapidement...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Jeremih

Chicago, États-Unis

Autres news
Jeremih sort un hymne à la marijuana avec "Pass Dat" Jeremih sort un hymne à la marijuana avec "Pass Dat" Après avoir invité Future et Big Sean sur "Royalty", le crooner de Chicago nous offre un nouvel extrait de Late Nights: The Album, qui devrait plaire aux amateurs de marijuana ! Faites tourner !
Jeremih célèbre Halloween avec le clip "Lil Freak Shawty" Jeremih célèbre Halloween avec le clip "Lil Freak Shawty" Non content d'avoir balancé deux morceaux en 24 heures, le crooner de Chicago revient squatter nos écrans, avec des tas de filles sexy et une effrayante tête de mort dans ce clip que l’on devrait retrouver sur Late Nights: The Album.
Jeremih avec Future & Big Sean sur "Royalty" Jeremih avec Future & Big Sean sur "Royalty" Après "Oui", le crooner de Chicago a invité le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune et le MC de Detroit sur le nouveau single de son album Late Nights.
Jeremih très amoureux dans le single "Oui" Jeremih très amoureux dans le single "Oui" Le chanteur de Chicago célèbre le week-end d'Halloween avec cette déclaration amoureuse à l'élue de son cœur que l'on devrait retrouver sur son Late Nights: The Album.
Toute l'actu de Jeremih

Les vidéos