MusiqueMagMusiqueMag.com



Iggy Azalea fait son grand retour avec "Azillion"

Malgré les préparatifs pour son mariage avec l'arrière des Los Angeles Lakers Nick Young, la rappeuse australienne du Hustle Gang, révélée par le tube "Fancy", a trouvé le temps de balancer un nouveau single. Le successeur de son premier album The New Classic s'intitulera Digital Distortion et c'est sur un instru aux sonorités electro qu'Iggy Azalea fait son grand retour. "Maintenant qu'est-ce qu'un million sur un milliard ? Oublie le milliard, on est en mode trillard. On est jolies dans le building comme si on pesait un trillard, on a l'impression d'être azillion" déclare-t-elle en inventant un nouveau nombre, supérieur au trillion, grâce à un jeu de mot avec Azalea. Le fiancé d'Iggy est l'un des rares, avec T.I., à avoir écouté des titres de son nouvel album et il ne tarit pas d'éloges sur le projet. "Ça sera le meilleur album de 2016. J'ai vu à quel point elle bossait dur en studio et j'ai écouté quelques titres. Il y a quelques surprises et pas mal de featuring. Il sera génial" a-t-il déclaré à Billboard. Ecoutez donc Azillion pour vous faire une idée de ce que la belle blonde prépare.



Iggy Azalea fait son grand retour avec  Azillion
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Iggy Azalea

Sidney, Australie

Autres news
Demi Lovato invite Iggy Azalea sur "Cool For The Summer" aux VMA Demi Lovato invite Iggy Azalea sur "Cool For The Summer" aux VMA Demi Lovato a interprété son hit de l'été "Cool For The Summer" dans la rue à Los Angeles avant la cérémonie des MTV Video Music Awards (VMA). L'ex star de Camp Rock a invité sur scène Iggy Azalea pour un nouveau couplet.
Iggy Azalea dément être accro à l'héroine Iggy Azalea dément être accro à l'héroine Iggy Azalea réagit sur twitter aux rumeurs qui la disent accro à l'héroïne. Tout a commencé après la publication d'une photo prise à Los Angeles où elle est apparue avec des marques sur les mains.
Iggy Azalea pose en culotte pour Bonds underwear (photos) Iggy Azalea pose en culotte pour Bonds underwear (photos) Iggy Azalea a accepté de poser en sous-vêtements pour les 100 ans de la marque australienne Bonds Underwear. La rappeuse s'affiche entre autre en culotte à fleurs et soutien-gorge à fleurs.
Pour Iggy Azalea le flop de "Pretty Girls" est dû à Britney Spears Pour Iggy Azalea le flop de "Pretty Girls" est dû à Britney Spears La rappeuse australienne du Hustle Gang, le crew du King T.I., estime que "Pretty Girls" son featuring avec Britney Spears aurait pu avoir un joli parcours dans les charts si Brit Brit avait assuré le service après-vente !
Toute l'actu de Iggy Azalea