MusiqueMagMusiqueMag.com



Future invite Nas sur le remix de "March Madness"

Le légendaire rappeur de Queensbridge pose sur le tube du maestro de l'Auto-tune présent sur sa mixtape 56 Nights. "March Madness" fut l'un des plus gros hits rap de l'année 2015 mais les fans de Future n'aurait jamais imaginé retrouver un vétéran comme Nas sur le remix officiel. Si Future est au Dirty Sprite, Nas lui ne boit que du cognac Hennessy. C'est pendant l'émission de radio OVO Sound Radio sur Beats 1, la radio d'Apple, que Drake, qui a diffusé son nouveau single "Summer Sixteen" dans lequel il s'en prend à Meek Mill, Chris Brown et Barack Obama, a diffusé ce remix inédit.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nas

New York, États-Unis

Autres news
French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" Le rappeur de Bad Boy Records, le label de Puff Daddy, a réuni Yeezus et le God's Son sur un titre de sa dernière mixtape Wave Gods !
Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Le rappeur du Taylor Gang, qui passe sa vie dans les clubs de stritease fait équipe avec le légendaire MC de Illmatic sur ce titre posthume du regretté Pimp C. Normal puisque l'album Long Live the Pimp sort sur le label de Nas.
Rick Ross fait équipe avec Nas sur "One of Us" Rick Ross fait équipe avec Nas sur "One of Us" Le rappeur de Miami a invité le légendaire MC de Queensbridge sur son huitième album solo Black Market et la collaboration est à la hauteur de nos attentes !
Jeezy invite Nas sur le remix de "God" Jeezy invite Nas sur le remix de "God" Pour célébrer la sortie de son huitième album solo le Snowman d'Atlanta a invité le fils de Dieu, le God sur cette prod de TM88 et Southside beat qui sert de single à son album Church in These Streets.
Toute l'actu de Nas

Les vidéos