MusiqueMagMusiqueMag.com



Fat Mike de NOFX : sa comédie musicale Home Street Home

Il n'y a pas que Courtney Love qui se dirige vers l'opera rock en ce début d'année. Fat Mike de NOFX annonce que son nouveau projet est une comédie musicale (une shit musical pour reprendre ses mots) appelée Home Street Home. Sa bande originale paraîtra le 2 février sur Fat Wreck Chords.
Fat Mike en a composé la musique et co-écrit les textes avec Soma Snakeoil, sa petite amie dominatrice, et Jeff Marx, qui a gagné un Tony Award pour sa comédie musicale Avenue Q.
Si le leader de NOFX incarne un personnage, les guests sont nombreux et incluent Frank Turner, Matt Skiba d'Alkaline Trio, Karina Denike de Dance Hall Crashers, mais aussi des membres de Descendents, Lagwagon, Old Man Markley, Mad Caddies, Me First and the Gimme Gimmes, The Aggrolites, The Living End, The Real McKenzies, RKL et même le défunt Tony Sly de No Use For A Name.
Voici le titre "Seeping Beauty". D'autres chansons ont pour noms “Fecal Alcohol Syndrome” et “Bearly Legal. Home Street Home raconte l'histoire d'un ado qui s'enfuie de chez lui et trouve refuge dans une communité d'ados SDF.
10 représentations de Home Street Home sont prévues à San Francisco à partir du 20 février.




NOFX ( )
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


NOFX

San Francisco, Californie, États-Unis

Autres news
NOFX : Fat Mike se bagarre avec un fan au Chili (vidéo) NOFX : Fat Mike se bagarre avec un fan au Chili (vidéo) NOFX est actuellement en tournée en Amérique du Sud. Au Chili sur"Murder The Government", un fan a eu l'idée saugrenue de monter sur scène et d'attraper la basse de Fat Mike comme s'il voulait lui voler. Mauvaise idée !
NOFX : la saison 2 de Backstage Passport et une autobiographie NOFX : la saison 2 de Backstage Passport et une autobiographie NOFX vient d'annoncer la suite de sa série Backstage Passport. 7 ans après l'excellente saison 1, la saison 2 sera disponible sur Fat Wreck dès le 21 août. Au programme, drogues et Amérique du Sud.
NOFX : The Decline rejoué par un orchestre symphonique NOFX : The Decline rejoué par un orchestre symphonique A l'occasion des 15 ans de sa sortie, The Decline de NOFX a été repris par un orchestre symphonique de Nancy sous la conduite de BAZ, batteur du groupe P.O Box. Fat Mike a adoré et ne cesse de partager la vidéo.
Quand Fat Mike de NOFX frappe un fan sur scène (video) Quand Fat Mike de NOFX frappe un fan sur scène (video) En concert avec NOFX à Sydney, Fat Mike n'a pas aimé qu'un fan le prenne par le cou d'autant plus qu'il venait d'expliquer qu'il avait mal à la nuque. Par réaction, il a frappé le fan et s'est ensuite excusé via twitter.
Toute l'actu de NOFX