MusiqueMagMusiqueMag.com



Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I.

Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour son album Compton en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu'il a choisi. C'est une fois de plus dans son émission de radio The Pharmacy sur Beats 1, la radio d'Apple, que Dr. Dre a diffusé cet "leftover" (un titre non retenu sur son ultime album Compton) produit par Swiff D qui a notamment signé le "Studio" de Schoolboy Q. "Si on parle chiffre nique le classement du Billboard on pourrait commencer avec le compte en banque" rappe Dr. Dre tandis que TIP partage le même point de vue "Si mon gars Dre peut se faire un milliard ça me montre qu'il a toujours de l'espoir pour un renoi.". Ecoutez " Back to Business".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Naked" Dre balance l'inédit "Naked" Le Doc avait annoncé qu'il diffuserait un inédit dans l"émission The Pharmacy sur la radio d'Apple et il a tenu parole ! Alors que l'on s'attendait au feat de Kendrick Lamar, que l'on voit dans la pub Beats, Dr. Dre a choisi un son club
Toute l'actu de Dr Dre

Les vidéos