MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake clash Meek Mill sur l'inédit "Charged Up". Le beef se durcit

Après les attaques de Meek Mill à son encontre (qui déclare que le rappeur canadien n'écrit pas ses lyrics et fait appel à un ghostwriter), voici la réaction de Drake. Drizzy a préféré de ne pas tomber dans un échange sur twitter et réplique en musique dans son émission  OVO Sound Radio show. Sur un son produit par Maneesh, Frank Dukes et Noah “40” Shebib, le 6 God balance "Je suis flatté que tu penses que cela soit monté, tu passes ta colère sur moi, tu devrais en profiter, cela pourrait être un de tes moments les plus vrais". 
Il poursuit en affirmant qu'il n'acceptera plus les featurings (Accorder des faveurs aux gens, ce n'est pas comme si j'avais besoin de l'argent, j'arrête les feat) puis s'en prend aux ventes de Meek Mill (Je vois que toi niggas a des problèmes à être disque d'or, tu deviens le type lambda que personne ne reconnait). Il ramène même Nicki Minaj dans une ligne.
Meek Mill n'a pas mis longtemps avant de répondre sur twitter. Alors que le rappeur s'était excusé en live auprès de sa petite amie Nicki Minaj, grande amie de Drake, il tweet sur "Charged Up" : "Doux comme une lotion pour bébé... Je vois bien que celui là tu l'as écrit".
Le beef n'est pas prêt de se terminer.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos