MusiqueMagMusiqueMag.com



Chris Brown en mode rap sur sur le "M.F.T.R." de Pusha T

Le chanteur de Loyal a enfilé sa casquette de rappeur pour kicker sur le dernier single de Pusha T. Après une collaboration remarquée sur "Sweet Serenade" où il lâchait un refrain chanté parfait, Chris Brown retrouve le MC et Président de G.O.O.D Music en mode rap cette fois-ci. Si le début est plutôt facile, Breezy fait une petite démonstration d'un flow technique qui n'a rien à envier à beaucoup de rappeurs ! S'il ne s'est pas attaqué à l'impeccable refrain de The Dream, C.B. kicke sec "Pusha veut simplement l'argent moi je prends tout déclare-t-il avant de faire parler les armes : J'appuie sur la gâchette, le fusil à pompes fait autant de bruit que si je faisais tourner du heavy metal". Ecoutez son remix de "M.F.T.R."



Chris Brown en mode rap sur  sur le  M.F.T.R.  de Pusha T
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" 50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" Le rappeur de Southside Queens a invité l'ex petit ami de Rihanna sur l'instru que lui a concocté Sonny Digital pour ce titre de sa Kanan Tape. Chris s'occupe du refrain de "I'm the Man" et lâche également un couplet rap !
Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" L'ex petit ami de Rihanna et Karrueche Tran a recruté le lover de One Direction et le chanteur d'Atlanta pour le remix de ce single sensuel de Royalty.
French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" A 48 heures de l'arrivée de sa nouvelle mixtape Wave Gods, ambiancée par son ex mentor Max B, toujours incarcéré, Montana nous dévoile le morceau qui ouvre le projet.
Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Le chanteur de "Loyal", dont on connait l'influence du légendaire et regretté King of Pop sur sa carrière, n'a vraiment pas apprécié que l'acteur anglais Joseph Fiennes soit choisi pour incarner son idole. Car il est blanc !
Toute l'actu de Chris Brown

Les vidéos