MusiqueMagMusiqueMag.com



Chief Keef avec Sean Kingston sur "Murda Mook"

Pour le premier extrait de leur mixtape en commun, le rappeur de Chicago et le chanteur de Miami ont choisi une production d'un des plus talentueux beatmaker d'Atlanta Metro Boomin. Chief Keef joue toujours les gangsters mais cette fois son Auto-tune est resté dans son holster ! "Je suis un chien, je te bouffe le cul comme si c'était une chaussure" déclare Sosa avant de laisser le micro à un Sean Kingston très convaincant. En un seul couplet l'artiste, qui nous rappelle ses origines jamaïquaines, rappe et chante avec talent, sur un type de prod qu'il n'a pourtant pas l'habitude d'utiliser. A l'écoute de "Murda Mook" on se dit que leur mixtape commune pourrait être une bonne surprise !



Chief Keef avec Sean Kingston sur  Murda Mook
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Chief Keef

Chicago, États-Unis

Autres news
Chief Keef avec A$AP Rocky dans le clip "Superheroes" Chief Keef avec A$AP Rocky dans le clip "Superheroes" Le rappeur de Chicago a invité le beau gosse de Harlem dans cette vidéo tirée de son album Bang 3. Il a fallu presque 9 mois pour que Chief Keef se décide enfin à sortir le clip de ce duo qui avait marqué ses fans...
Télécharger la mixtape de Chief Keef : Finally Rollin 2 Télécharger la mixtape de Chief Keef : Finally Rollin 2 Le rappeur de Chicago, qui a baptisé son premier album solo Finally Rich, nous propose cette mixtape de 18 titres en téléchargement gratuit. Sosa pose sur des instrus qu'ont pliés Drake, Future ou encore Lil Wayne.
Chief Keef avec A$AP Rocky sur "Superheroes" Chief Keef avec A$AP Rocky sur "Superheroes" Le rappeur de Chicago a invité le MC de Harlem sur cette prod trap de Young Chop que l'on retrouve sur son projet Bang 3! Chief Keef se prend pour Spiderman tandis qu'A$ap Rocky se qualifie de "Wolverine en jeans slim".
Chief Keef en mode pop sur "Ain't Missing You" Chief Keef en mode pop sur "Ain't Missing You" Puff Daddy avait signé un tube avec son I'll Be Missing You", dédié à Biggie Smallz et Sosa tente de faire de même avec ce titre mêlant rap et pop enregistré pour son cousin Blood Money assassiné en avril 2014.
Toute l'actu de Chief Keef

Les vidéos