MusiqueMagMusiqueMag.com



Big Sean célèbre "la meilleure année de sa vie" avec "What a Year"

Le rappeur de G.O.O.D Music fait le bilan après avoir vécu une année 2015 exceptionnelle, faite de haut et de bas, sur cette production concoctée conjointement par Pharell et Detail. "Je réalise que je ne me suis jamais posé même le samedi" explique Big Sean qui est heureux d'avoir assuré les premières parties des concerts de Rihanna notamment à Rio de Janeiro. Parmi les bons moments : il cite le fait de signer des tubes et de prendre du cash, d'être assis à côté de Jay-Z et Kanye West et d'être meilleur chaque jour que Dieu fait. Les moments ont été nombreux, notamment la perte de sa grand-mère "Tant que je serais vivant, elle sera présente dans mon ADN", le cambriolage de sa baraque avec le vol de ses bijoux mais surtout de disques durs contenant ses nouveaux morceaux, mais cela ne lui enlève pas le sourire. Pharell assure un refrain sobre et efficace : "C'est comme si j'avais emmené ma famille dans une nouvelle maison et que j'allumais l'interrupteur". 2016 devrait débuter sur les chapeaux de roues pour Sean qui selon Pusha T, le président de G.O.O.D. Music, a quasiment terminé son nouvel album qui devrait sortir très rapidement. Ecoutez "What a Year".".



Big Sean célèbre  la meilleure année de sa vie  avec  What a Year
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Big Sean

États-Unis

Autres news
Big Sean s'est fait forcer son coffre-fort ! Big Sean s'est fait forcer son coffre-fort ! Le rappeur de Detroit, signé sur le label de Kanye West, s'est fait voler pour 150 000 dollars de bijoux et un disque dur contenant des morceaux inédits. Son coffre fort a été forcé et Big Sean est convaincu que c'est un proche
Puff Daddy avec Travis Scott et Big Sean dans le clip "Workin" (Remix) Puff Daddy avec Travis Scott et Big Sean dans le clip "Workin" (Remix) Le protégé de Kanye West et son collègue Texan s'incrustent dans un club underground pour donner un coup de boost au single de Diddy. Le clip est toujours réalisé par Hype Williams.
Justin Bieber dévoile le clip "No Pressure" avec Big Sean Justin Bieber dévoile le clip "No Pressure" avec Big Sean La star canadienne nous propose une nouvelle vidéo tirée de son dernier album Purpose et si le rappeur de G.O.O.D Music, le label de Kanye West, est bien présent, le héros est le danseur Ian Eastwood !
Big Sean avec Eminem et Lil Wayne lors de son concert ! Big Sean avec Eminem et Lil Wayne lors de son concert ! Pour son retour à Detroit, le rappeur de G.O.O.D Music a assuré un show de plus de deux heures qui restera dans les annales ! Big Sean a partagé le micro avec Eminem, Lil Wayne, Dej Loaf ou encore Royce Da 5'9''.
Toute l'actu de Big Sean

Les vidéos