MusiqueMagMusiqueMag.com



Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute

Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Ce sixième enregistrement de Queen Bey a été présenté en avant-première sur HBO à travers un documentaire portant aussi le nom de Lemonade. La star s'y confie, aborde ses problèmes de couple, les infidélités de Jay-Z  et débat sur l'expérience des femmes afro-américaines.

Les feat de grands noms de la musique actuelle ne manquent sur Lemonade. On retrouve The Weeknd, James Blake, Kendrick Lamar, Diplo et de manière beaucoup plus surprenante Jack White. L'ex leader de The White Stripes offre le titre "Don't Hurt Yourself" à Beyonce.

Que pensez-vous de cette collaboration ?




LEMONADE tracklist :

Pray You Catch Me
Hold Up
Don’t Hurt Yourself (feat. Jack White)
Sorry
6 Inch (feat. The Weeknd)
Daddy Lessons
Love Drought
Sandcastles
Forward (feat. James Blake)
Freedom (feat. Kendrick Lamar)
All Night
Formation
Lemonade (Full Documentary) – video





Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute

Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute

Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute

Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Beyonce est noire et terrifie l'Amérique dans un sketch hilarant de SNL Beyonce est noire et terrifie l'Amérique dans un sketch hilarant de SNL Le jour où Beyonce est devenue noire. Tel est le nom de ce nouveau sketch du Saturday Night Live qui buzze actuellement sur la toile. L'équipe du SNL a tenu à réagir avec humour à "Formation", le dernier single de Queen Bey.
Toute l'actu de Beyoncé