MusiqueMagMusiqueMag.com



Zifou : "Ceci n'est pas un clash" contre Booba et la Fouine

Dans la guerre qui oppose Rohff et la Foune à Booba,Zifou vient calmer les esprits avec "Ceci n'est pas un clash". Malgré son jeune âge, le rappeur du 7-7 n'a que 20 ans, ses rimes contiennent un bon nombre de vérités. Les ainés écouteront-ils ces paroles pleines de bon sens et reviendront-ils à la raison ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par zina le Samedi 16 Février 2013, 15:49

Zifou t trooooooooooop raison jkiff beaucoup de t sons et kan jlai ecoute je trouve ke dans la plupart jme sens dedans et pour ce son t trooooooop raison et jte soutiens a mooooooort mm si ya d rageux moi jen fait pa parti

Par Emeliine le Vendredi 8 Février 2013, 19:13

ta tro raison ziiifou tes le meilleur ♥♥♥

Par roms le Mercredi 6 Février 2013, 1:45

moi je kiffe cette zik en + il a raison sa insulte les mere pour un clash et il sinkiete pour le rap francais sisi zifou otan c la hass jaimai pa mais ce son il déchire

Par elimane le Mardi 5 Février 2013, 15:12

ziffou est super lourd c mon poto !!!il sen bats les couilles du buzz je pense ke c un travail de conscience et c validé a 200 pour 100!!! zifou il vient de prouver kil avait pas de l'eau dan sla tete et tt ceux ki disent ke c de la leche c kils ont rien compris et ke c pas grace a eux si le monde ira mieux demain bande de looser !!!il lui a dit ils font pas partide ta famile t'es bien un singe toi et un wistiti en plus!!big up zifouuuuuuuu

Par Wanaby le Lundi 4 Février 2013, 14:41

Ouais j'aime bien l'instru quoi ...

Apres faire de la lèche genre " arrêtez les gars ca va tirer et je vais être triste "

Qu'est ce tu t'en bas les couilles si ça tire, ils sont de ta famille ?

Bref, même si tu sais rapper je trouve qu'essayer de surfer sur un Buzz de gamin c'est tout naze.

Par Rachild le Lundi 4 Février 2013, 14:09

bien jouer zifou! ces rappeurs finiront par ne plus étre écouter! le rap fr c deteriorer.

Par OG sevran le Dimanche 3 Février 2013, 15:59

on a trouvé la vraie zoulette,aucun talent jeune beurette mal éduquée....et au fait c'est qui elle???

Par yagooo le Dimanche 3 Février 2013, 13:29

FL STUDIO SA MèREEEEEEEEEE!!!!! pffff

# iziii

Par Iziii le Samedi 2 Février 2013, 1:52

Et les gens osent dirent que c'est lui la relève --' , juste pour entendre parler de lui kil a fais le son FUCK ZIFOU

Par Bonobo le Vendredi 1er Février 2013, 23:08

Comment se faire de la pub quand on a aucun talent


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Nekfeu le clip "Mal aimé" s'en prend à Nadine Morano Nekfeu le clip "Mal aimé" s'en prend à Nadine Morano Nekfeu poursuit la défense de son premier album solo Feu, qui a été réédité fin 2015. Après "Plume", c'est le titre "Mal Aimé" que le rappeur de 1-9-9-5 a choisi de mettre en avant. Le clip rétrofuturiste s'inspire de l'univers japonais.
Malik Bentalha crie "Free Lacrim" dans TMPP Malik Bentalha crie "Free Lacrim" dans TMPP L'acteur et humoriste venu faire la promo du film Pattaya dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8 a affiché un soutien remarqué au rappeur de Corleone actuellement incarcéré pour une vieille affaire d'armes.
JUL balance "Je suis Bleu" JUL balance "Je suis Bleu" Le rappeur marseillais, qui prépare la réédition de son album My World, continue de nous faire découvrir les inédits présents sur le projet avec ce titre dans lequel il a laissé son Auto-tune de côté et double les syllabes !
SCH balance le clip "Fusil" SCH balance le clip "Fusil" C'est sur les sommets enneigés que SCH débite ses rimes de lover racaille tandis qu'un loup se promène dans ce nouveau clip tiré de sa mixtape A7
Toute l'actu de Rap Français

Les vidéos