MusiqueMagMusiqueMag.com


Wiz Khalifa et Cam'ron : le clip "The Bluff"

Wiz Khalifa et Cam'ron : le clip "The Bluff"

A moins d'une semaine de la sortie de son nouvel album O.N.I.F.C, ce sera pour lundi prochain, Wiz Khalifa est de retour sur nos écrans avec le clip de "The Bluff" featuring Cam'Ron. Le leader du Taylor Gang a rejoint son pote du Dipset, chez lui dans son quartier de Harlem, pour cette vidéo laid-back. Que ce soit assis sur les marches, devant l'immeuble de Killa Cam, où à la laverie, le swag est toujours au rendez-vous. Les manteaux de fourrure en feront hurler certains mais le style plus conventionnels : jeans, T-Shirt et Timberland, rétabliront la balance.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par tpetit33 le Mardi 27 Novembre 2012, 16:33

Il n'y a qu'une chose à dire, Vivement la sortie de O.N.I.F.C **


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! La semaine a été riche en sorties américaines : Future, Wiz Khalifa et Young Thug ont chacun sorti un projet vendredi et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, pour les scores de ventes, il n'y a pas eu photo !
Ecouter et télécharger l'album Khalifa de Wiz Khalifa Ecouter et télécharger l'album Khalifa de Wiz Khalifa Le leader du Taylor Gang, qui compte sortir Rolling Papers 2: The Weed Album cet été, nous propose cet album "surprise" de 13 titres sur lequel il n'a invité que des proches comme Juicy J ou Travis Scott
Wiz Khalifa chante en freestyle sur le "Hello" d'Adele ! Wiz Khalifa chante en freestyle sur le "Hello" d'Adele ! Le leader du Taylor Gang, qui sortira son album Khalifa le 5 février, s'est essayé à une petite session freestyle sur l'instru du tube d'Adele "Hello" et ce n'est pas en rap mais en chantant qu'il a improvisé !
Wiz Khalifa avec Travis Scott sur "Bake Sale" Wiz Khalifa avec Travis Scott sur "Bake Sale" Le leader du Taylor Gang, qui sortira finalement son album Khalifa le 5 février, a invité le rappeur d'Antidote sur cette production qui a nécessité pas moins de 5 beatmakers !
Toute l'actu de Wiz Khalifa