MusiqueMagMusiqueMag.com


Wiz Khalifa et Cam'ron : le clip "The Bluff"

Wiz Khalifa et Cam'ron : le clip "The Bluff"

A moins d'une semaine de la sortie de son nouvel album O.N.I.F.C, ce sera pour lundi prochain, Wiz Khalifa est de retour sur nos écrans avec le clip de "The Bluff" featuring Cam'Ron. Le leader du Taylor Gang a rejoint son pote du Dipset, chez lui dans son quartier de Harlem, pour cette vidéo laid-back. Que ce soit assis sur les marches, devant l'immeuble de Killa Cam, où à la laverie, le swag est toujours au rendez-vous. Les manteaux de fourrure en feront hurler certains mais le style plus conventionnels : jeans, T-Shirt et Timberland, rétabliront la balance.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par tpetit33 le Mardi 27 Novembre 2012, 17:33

Il n'y a qu'une chose à dire, Vivement la sortie de O.N.I.F.C **


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Amber Rose dénudée pour la couverture de How To Be A Bad Bitch Amber Rose dénudée pour la couverture de How To Be A Bad Bitch Amber Rose s'apprête à publier son premier livre appelé How To Be A Bad Bitch ("Comment être une vraie garce"). L'ex de Wiz Khalifa et de Kanye West offre ses conseils pour devenir comme elle et avoir son style.
Wiz Khalifa filme sa vie de tous les jours pour le clip "Lit" Wiz Khalifa filme sa vie de tous les jours pour le clip "Lit" Alors qu’il cartonne avec le titre "See You Again" pour la bande originale de Fast and Furious 7, Wiz Khalifa sort un nouveau morceau. Dans le clip de "Lit", on suit le rappeur de Pittsburgh dans sa vie quotidienne.
Offrez-vous Lil Wayne et Wiz Khalifa à votre soirée ! Offrez-vous Lil Wayne et Wiz Khalifa à votre soirée ! Vous organisez une soirée, vous voulez impressionner vos invités et vous n'avez pas de soucis d'argent ? Dans ce cas offrez-vous un DJ avec du swag ! Tunechi et Wiz, à l'instar de Snoop, sont ok pour mixer moyennant un chèque de
Wiz Khalifa en live avec Fall Out Boy pour "Uma Thurman" Wiz Khalifa en live avec Fall Out Boy pour "Uma Thurman" Wiz Khalifa a rejoint les rockeurs de Fall Out Boy à Las Vegas pour leur hommage en live à Uma Thurman pour les Billboard Music Awards 2015. Le leader du Taylor Gang est apparu pour rapper son couplet à la gloire de la star de Kill Bill.
Toute l'actu de Wiz Khalifa