MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Wiz Khalifa et Juicy J : "In The Stars" en écoute

Wiz Khalifa et Juicy J : "In The Stars" en écoute

Juicy J et Wiz Khalifa sont réunis sur "In The Stars". L'ex rappeur de Three 6 Mafia a invité son pote, et Boss, du Taylor Gang, pour un nouveau duo enfumé. Cette beuh est tellement forte qu'elle parvient à transporter le rappeur de Pittsburgh, qui n'est pourtant pas un enfant de coeur quand il s'agit de marijuana, dans les étoiles ! A consommer sans modération.

 

 

Wiz Khalifa et Juicy J :  In The Stars  en écoute


A ne pas manquer


Par Marine le Mardi 8 Janvier 2013, 21:12

A consommer sans modération !! LOVE



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Juicy J
Memphis, Tennessee, États-Unis



Keyshia Cole et Juicy J dans le clip "Rick James" Keyshia Cole et Juicy J dans le clip "Rick James" La diva du RnB a convié le rappeur de Memphis dans le clip de "Rick James", le premier single de son album Point Of No Return. Lorsque Keyshia Cole apprend qu'elle se fait tromper, c'est avec son gang de copines qu'elle vient régler le problème.
Wiz Khalifa dans le clip "Talkin' Bout" de Juicy J feat Chris Brown Wiz Khalifa dans le clip "Talkin' Bout" de Juicy J feat Chris Brown Juicy J et Wiz Khalifa sont en mode Fast and Furious dans le clip "Talkin' Bout". Les deux rappeurs se lancent dans une série de course de voitures underground à travers Los Angeles. "Talkin' Bout" est tiré de l'album Stray Trippy de Juicy J.
Jeezy avec Juicy J et Ludacris dans le clip "Double Cup" Jeezy avec Juicy J et Ludacris dans le clip "Double Cup" DJ Infamous a réuni le Snowman, le rappeur le plus diffusé en strip-club, et le patron de DTP dans sa nouvelle vidéo. Il n'a eu aucun mal à convaincre Ludacris d'y participer puisqu'il l'accompagne en tournée, en tant que DJ officiel, depuis des années!
Kid Ink avec Chris Brown, 2 Chainz et Juicy J sur le remix de "Show Me" Kid Ink avec Chris Brown, 2 Chainz et Juicy J sur le remix de "Show Me" Alors que l'original tourne encore en radio, le rappeur de Los Angeles a invité du beau monde pour poser sur ce beat de DJ Mustard. Trey Songz, 2 Chainz et Juicy J rejoignent Breezy et le Kid pour un remix encore plus freaky.
>>  Toute l'actu de Juicy J