MusiqueMagMusiqueMag.com



Wiz Khalifa et Juicy J : "In The Stars" en écoute

Wiz Khalifa et Juicy J : "In The Stars" en écoute

Juicy J et Wiz Khalifa sont réunis sur "In The Stars". L'ex rappeur de Three 6 Mafia a invité son pote, et Boss, du Taylor Gang, pour un nouveau duo enfumé. Cette beuh est tellement forte qu'elle parvient à transporter le rappeur de Pittsburgh, qui n'est pourtant pas un enfant de coeur quand il s'agit de marijuana, dans les étoiles ! A consommer sans modération.

 

 

Wiz Khalifa et Juicy J :  In The Stars  en écoute


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Marine le Mardi 8 Janvier 2013, 20:12

A consommer sans modération !! LOVE


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Juicy J

Memphis, Tennessee, États-Unis

Autres news
Juicy J balance le clip "Durdy" Juicy J balance le clip "Durdy" Le rappeur de Memphis nous fait partager son quotidien, entre sessions studio, clubs et rue mal famées dans le dernier clip tiré de sa mixtape O’s to Oscars.
Juicy J avec Tinashe sur "Energy" Juicy J avec Tinashe sur "Energy" Après avoir affronté Chris Brown dans le clip " "Player", la sensuelle chanteuse de Los Angeles a invité Le rappeur le plus trippy du Game, sur cette prod de Mike Will Made It
Juicy J sort la Lamborghini pour le clip "U Can't" Juicy J sort la Lamborghini pour le clip "U Can't" Le rappeur de Memphis, associé dans le Taylor Gang de Wiz Khalifa, a sorti son bolide et convié quelques filles sexy dans le premier clip tiré de sa mixtape O's To The Oscars.
Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Le rappeur du Taylor Gang, qui passe sa vie dans les clubs de stritease fait équipe avec le légendaire MC de Illmatic sur ce titre posthume du regretté Pimp C. Normal puisque l'album Long Live the Pimp sort sur le label de Nas.
Toute l'actu de Juicy J

Les vidéos