MusiqueMagMusiqueMag.com


Wiz Khalifa et Juicy J : "In The Stars" en écoute

Wiz Khalifa et Juicy J : "In The Stars" en écoute

Juicy J et Wiz Khalifa sont réunis sur "In The Stars". L'ex rappeur de Three 6 Mafia a invité son pote, et Boss, du Taylor Gang, pour un nouveau duo enfumé. Cette beuh est tellement forte qu'elle parvient à transporter le rappeur de Pittsburgh, qui n'est pourtant pas un enfant de coeur quand il s'agit de marijuana, dans les étoiles ! A consommer sans modération.

 

 

Wiz Khalifa et Juicy J :  In The Stars  en écoute


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Marine le Mardi 8 Janvier 2013, 21:12

A consommer sans modération !! LOVE


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Juicy J

Memphis, Tennessee, États-Unis

Autres news
Juicy J avec Wiz Khalifa dans le clip "Whole Thang" Juicy J avec Wiz Khalifa dans le clip "Whole Thang" Le MC de Memphis et son pote du Taylor Gang sont réunis, une fois de plus, dans cette vidéo tirée de la mixtape Blue Dream & Lean 2. L'instru de "Whole Thang" est signé Mike WiLL Made-It.
Juicy J avec Wiz Khalifa dans le clip "For Everybody" Juicy J avec Wiz Khalifa dans le clip "For Everybody" Sortez les joints de marijuana : le Taylor Gang est dans la place ! Le rappeur de Three 6 Mafia fait équipe avec Wiz Khalifa et R. City dans cette vidéo forcément enfumée ou les nanas sont plus sexy les unes que les autres.
T-Pain avec Juicy J sur "Make That Shit Work" T-Pain avec Juicy J sur "Make That Shit Work" Après la mixtape The Iron Way, le rappeur à l'Auto-tune fait un comeback efficace, en mode strip-club, avec "Make That Shit Work" le premier extrait de son album Stoicville: The Phoenix.
Juicy J balance le clip "Still" Juicy J balance le clip "Still" Quelques jours après avoir été hospitalisé à cause d'une fatigue extrême, le rappeur de Memphis revient squatter nos écrans, en pleine forme, dans une nouvelle vidéo.
Toute l'actu de Juicy J