MusiqueMagMusiqueMag.com


Wiz Khalifa et Juicy J : "In The Stars" en écoute

Wiz Khalifa et Juicy J : "In The Stars" en écoute

Juicy J et Wiz Khalifa sont réunis sur "In The Stars". L'ex rappeur de Three 6 Mafia a invité son pote, et Boss, du Taylor Gang, pour un nouveau duo enfumé. Cette beuh est tellement forte qu'elle parvient à transporter le rappeur de Pittsburgh, qui n'est pourtant pas un enfant de coeur quand il s'agit de marijuana, dans les étoiles ! A consommer sans modération.

 

 

Wiz Khalifa et Juicy J :  In The Stars  en écoute


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Marine le Mardi 8 Janvier 2013, 21:12

A consommer sans modération !! LOVE


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Juicy J

Memphis, Tennessee, États-Unis

Autres news
Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Le grand frère de Juicy J retrouve Rozay, avec qui il a collaboré sur "Elvis Presley Blvd" et son petit frère pour ce titre que l'on retrouvera sur sa nouvelle mixtape Cheez N Dope 3.
Juicy J avec Future et & A$AP Ferg dans le clip "Ice Juicy J avec Future et & A$AP Ferg dans le clip "Ice Le rappeur de Memphis a invité le nouveau King de l'Auto-tune et le MC de Harlem, avec leurs bling-bling dans la vidéo du nouveau single de son album The Hustle Continues. La prod est signée Mike Will Made It.
Juicy J avec Wiz Khalifa dans le clip "Smoke a Nigga" Juicy J avec Wiz Khalifa dans le clip "Smoke a Nigga" Le rappeur le plus "Trippy" du Game fait équipe avec son soss' Wiz Khalifa dans la vidéo du dernier single de Stay Trippy produit par Mike Will Made It. Rolls-Royce Phantom, femmes nues, violonistes, Juicy J ne se refuse rien.
Juicy J avec Nicki Minaj, Lil Bibby et Young Thug : le clip "Low" Juicy J avec Nicki Minaj, Lil Bibby et Young Thug : le clip "Low" Le rappeur de Memphis fait péter les bass et organise une fête dans un parking dans cette vidéo tirée de son album The Hustle Continues. Le clip a été réalisé par Benny Boom.
Toute l'actu de Juicy J