MusiqueMagMusiqueMag.com


Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball"

Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball" Willow Smith présente le clip "Fireball" featuring Nicki Minaj, le nouvel extrait de son album Knees & Elbows dont la sortie est prévue le 2 avril prochain. C'est le réalisateur Hype Williams qui s'est chargé de mettre en images ce duo entre la petite fille de Will Smith, agée de 11 ans, et la Première Dame de Young Money.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:41

un jour jirai la voir cette willow

Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:32

hello my name is lawson lateve my surname is choucry aurore nadou. I am 13years old. I have two sisters and one brother. I am a fourth form.I like your song .I live in togo.I am fine and you?

Par Sarah le Lundi 5 Août 2013, 23:33

Ouais mais moi j'ai le même âge et je danse mieux que çà. Mon adresse MSN ? sasa97mad@hotmail.fr. Sinon, elle danse bien quand même. Ouais j'aime bien.

Par salome le Vendredi 25 Janvier 2013, 14:27

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop stylé la fille!!!!
je suis fan!!

Par kanouter le Jeudi 20 Septembre 2012, 11:19

elle est fantastique

Par Jeson le Jeudi 16 Août 2012, 16:20

JE T AIME WILLOW SMITH : I LOVE YOU WILLOW SMITH

Par Samira le Lundi 30 Juillet 2012, 17:32

moi j'aime bien la chanson de Willow et de Nicki pas mal pour une fille de 11 ans je suis trop fan .

Par laule le Mercredi 13 Juin 2012, 20:45

Vous etes vraiment pathétiques à critiquer une gamine de 11 ans. De plus, je trouve très bien que nicki minaj soit dans ce titre car c'est une motivation de plus pour willow smith et sa carrière.
Je suis quand même d'accord avec vous qu'il est très rageant de voir une gamine de 11 ans déjà célèbre juste parce-que son père son père est connu alors qu'il y a bocoup de talents inutilisés.

Par sonia1 le Mardi 5 Juin 2012, 20:13

jolie clip!fireball c'est une réussite,je t'encourage continue comme ça.

Par smith le Vendredi 1er Juin 2012, 15:43

cas ce mon adresse e-mail ;smithamuisi@gmail.com


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
L'ancien manager de Tyga lui réclame 4 millions de dollars L'ancien manager de Tyga lui réclame 4 millions de dollars La firme de management, qui s'est occupée de la carrière de Tyga jusqu'en 2013, n'a pas apprécié d'être virée sans ménagements et lui réclamerait 4 millions de dollars selon TMZ.
Booba avec Gato de Bato dans le clip "Roulé Fort" Booba avec Gato de Bato dans le clip "Roulé Fort" Alors que l'on attend impatiemment un nouvel extrait de l'album D.U.C, B2O annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau duo avec son pote de Little Haïti. Et un clip a déjà été tourné si l'on en croit cette courte vidéo prise pendant
Big Sean annonce l'album Dark Sky Paradise Big Sean annonce l'album Dark Sky Paradise Le MC de Detroit est enfin prêt à lâcher son troisième album solo. Big Sean a invité du beau monde sur le successeur de Hall of Fame: son mentor Kanye West, Lil Wayne, Drake, Jhené Aiko, Travi$ Scott ou encore PARTYNEXTDOOR ont
Young Buck avec Cap 1 sur "Gas Up" Young Buck avec Cap 1 sur "Gas Up" Depuis son retour dans le G-Unit, le rappeur de Cashville n'en finit plus de sortir de nouveaux morceaux. Après "New Year's Cake" et "On That Way", Buck fait équipe avec le protégé de 2 Chainz sur ce titre dirty produit par Slade Da Monsta.
DJ Mustard remixe le "Stand For" de Ty Dolla $ign DJ Mustard remixe le "Stand For" de Ty Dolla $ign Après le "7/11" de Beyoncé, le producteur le plus côté du Game continue ses remixs en s'attaquant au single du crooner du Taylor Gang. L'instru de Diplo et DJ Dahi prend une nouvelle ampleur avec ces rythmes percutants parfaits pour les clubs.