MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball"

Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball" Willow Smith présente le clip "Fireball" featuring Nicki Minaj, le nouvel extrait de son album Knees & Elbows dont la sortie est prévue le 2 avril prochain. C'est le réalisateur Hype Williams qui s'est chargé de mettre en images ce duo entre la petite fille de Will Smith, agée de 11 ans, et la Première Dame de Young Money.


A ne pas manquer


Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 17:41

un jour jirai la voir cette willow

Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 17:32

hello my name is lawson lateve my surname is choucry aurore nadou. I am 13years old. I have two sisters and one brother. I am a fourth form.I like your song .I live in togo.I am fine and you?

Par Sarah le Mardi 6 Août 2013, 0:33

Ouais mais moi j'ai le même âge et je danse mieux que çà. Mon adresse MSN ? sasa97mad@hotmail.fr. Sinon, elle danse bien quand même. Ouais j'aime bien.

Par salome le Vendredi 25 Janvier 2013, 15:27

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop stylé la fille!!!!
je suis fan!!

Par kanouter le Jeudi 20 Septembre 2012, 12:19

elle est fantastique

Par Jeson le Jeudi 16 Août 2012, 17:20

JE T AIME WILLOW SMITH : I LOVE YOU WILLOW SMITH

Par Samira le Lundi 30 Juillet 2012, 18:32

moi j'aime bien la chanson de Willow et de Nicki pas mal pour une fille de 11 ans je suis trop fan .

Par laule le Mercredi 13 Juin 2012, 21:45

Vous etes vraiment pathétiques à critiquer une gamine de 11 ans. De plus, je trouve très bien que nicki minaj soit dans ce titre car c'est une motivation de plus pour willow smith et sa carrière.
Je suis quand même d'accord avec vous qu'il est très rageant de voir une gamine de 11 ans déjà célèbre juste parce-que son père son père est connu alors qu'il y a bocoup de talents inutilisés.

Par sonia1 le Mardi 5 Juin 2012, 21:13

jolie clip!fireball c'est une réussite,je t'encourage continue comme ça.

Par smith le Vendredi 1er Juin 2012, 16:43

cas ce mon adresse e-mail ;smithamuisi@gmail.com



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith
Los Angeles, Californie, États-Unis



Willow Smith avec son frère Jaden sur le single "5" Willow Smith avec son frère Jaden sur le single "5" Un an jour pour jour après la sortie de "Kite", les deux enfants de Will Smith et Jada Pinkett sont à nouveau réunis sur un morceau qui parle d'amour !
Willow Smith chante "Summer Fling" à The Queen Latifah Show Willow Smith chante "Summer Fling" à The Queen Latifah Show Queen Latifah a démarré le premier épisode de son show télé avec une performance de Willow Smith. La fille de 12 ans de Will Smith a interprété le single "Summer Fling" avec son groupe Melodic Chaotic.
Willow Smith : "Drowning" son nouveau single en écoute Willow Smith : "Drowning" son nouveau single en écoute Trois années se sont écoulées depuis "Whip My Hair" et Willow Smith, qui a désormais 12 ans, continue sa carrière musicale avec le single "Drowning" en duo avec Mecca Kalani.
Willow Smith le clip "Summer Fling" de Melodic Chaotic Willow Smith le clip "Summer Fling" de Melodic Chaotic Willow Smith inaugure son projet Melodic Chaotic avec le clip estival "Summer Fling". Après le succès du single "Whip My Hair", la fille de Will et soeur de Jaden développe une ambiance plus nostalgique.
>>  Toute l'actu de Willow Smith