MusiqueMagMusiqueMag.com


Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball"

Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball" Willow Smith présente le clip "Fireball" featuring Nicki Minaj, le nouvel extrait de son album Knees & Elbows dont la sortie est prévue le 2 avril prochain. C'est le réalisateur Hype Williams qui s'est chargé de mettre en images ce duo entre la petite fille de Will Smith, agée de 11 ans, et la Première Dame de Young Money.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:41

un jour jirai la voir cette willow

Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:32

hello my name is lawson lateve my surname is choucry aurore nadou. I am 13years old. I have two sisters and one brother. I am a fourth form.I like your song .I live in togo.I am fine and you?

Par Sarah le Lundi 5 Août 2013, 23:33

Ouais mais moi j'ai le même âge et je danse mieux que çà. Mon adresse MSN ? sasa97mad@hotmail.fr. Sinon, elle danse bien quand même. Ouais j'aime bien.

Par salome le Vendredi 25 Janvier 2013, 14:27

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop stylé la fille!!!!
je suis fan!!

Par kanouter le Jeudi 20 Septembre 2012, 11:19

elle est fantastique

Par Jeson le Jeudi 16 Août 2012, 16:20

JE T AIME WILLOW SMITH : I LOVE YOU WILLOW SMITH

Par Samira le Lundi 30 Juillet 2012, 17:32

moi j'aime bien la chanson de Willow et de Nicki pas mal pour une fille de 11 ans je suis trop fan .

Par laule le Mercredi 13 Juin 2012, 20:45

Vous etes vraiment pathétiques à critiquer une gamine de 11 ans. De plus, je trouve très bien que nicki minaj soit dans ce titre car c'est une motivation de plus pour willow smith et sa carrière.
Je suis quand même d'accord avec vous qu'il est très rageant de voir une gamine de 11 ans déjà célèbre juste parce-que son père son père est connu alors qu'il y a bocoup de talents inutilisés.

Par sonia1 le Mardi 5 Juin 2012, 20:13

jolie clip!fireball c'est une réussite,je t'encourage continue comme ça.

Par smith le Vendredi 1er Juin 2012, 15:43

cas ce mon adresse e-mail ;smithamuisi@gmail.com


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.
Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose se lancent dans une battle de booty. La Harujuku Barbie et la future ex Madame Wiz Khalifa se sont laissées filmer dans une démonstration de twerk sur instagram. Qui la réussit la mieux ?
Tyga : une cover en or signée  Kanye West pour The Gold Album Tyga : une cover en or signée Kanye West pour The Gold Album Après avoir dévoilé le single "Ayo" avec Chris Brown et annoncé leur album commun Fan Of A Fan 2, le MC californien présente la cover de son 4e album The Gold Album: 18th Dynasty conçue par Kanye West.
Booba : la cover du single "Squelette" piratée sur le net Booba : la cover du single "Squelette" piratée sur le net Le nom du prochain single tiré de D.U.C est tombé. Non pas par Booba mais par Amazon. Le site de vente par correspondance a annoncé la mise en vente prochaine du titre "Squelette" de B20.