MusiqueMagMusiqueMag.com


Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball"

Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball" Willow Smith présente le clip "Fireball" featuring Nicki Minaj, le nouvel extrait de son album Knees & Elbows dont la sortie est prévue le 2 avril prochain. C'est le réalisateur Hype Williams qui s'est chargé de mettre en images ce duo entre la petite fille de Will Smith, agée de 11 ans, et la Première Dame de Young Money.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:41

un jour jirai la voir cette willow

Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:32

hello my name is lawson lateve my surname is choucry aurore nadou. I am 13years old. I have two sisters and one brother. I am a fourth form.I like your song .I live in togo.I am fine and you?

Par Sarah le Lundi 5 Août 2013, 23:33

Ouais mais moi j'ai le même âge et je danse mieux que çà. Mon adresse MSN ? sasa97mad@hotmail.fr. Sinon, elle danse bien quand même. Ouais j'aime bien.

Par salome le Vendredi 25 Janvier 2013, 14:27

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop stylé la fille!!!!
je suis fan!!

Par kanouter le Jeudi 20 Septembre 2012, 11:19

elle est fantastique

Par Jeson le Jeudi 16 Août 2012, 16:20

JE T AIME WILLOW SMITH : I LOVE YOU WILLOW SMITH

Par Samira le Lundi 30 Juillet 2012, 17:32

moi j'aime bien la chanson de Willow et de Nicki pas mal pour une fille de 11 ans je suis trop fan .

Par laule le Mercredi 13 Juin 2012, 20:45

Vous etes vraiment pathétiques à critiquer une gamine de 11 ans. De plus, je trouve très bien que nicki minaj soit dans ce titre car c'est une motivation de plus pour willow smith et sa carrière.
Je suis quand même d'accord avec vous qu'il est très rageant de voir une gamine de 11 ans déjà célèbre juste parce-que son père son père est connu alors qu'il y a bocoup de talents inutilisés.

Par sonia1 le Mardi 5 Juin 2012, 20:13

jolie clip!fireball c'est une réussite,je t'encourage continue comme ça.

Par smith le Vendredi 1er Juin 2012, 15:43

cas ce mon adresse e-mail ;smithamuisi@gmail.com


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith

Los Angeles, Californie, États-Unis


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !