MusiqueMagMusiqueMag.com


Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball"

Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball" Willow Smith présente le clip "Fireball" featuring Nicki Minaj, le nouvel extrait de son album Knees & Elbows dont la sortie est prévue le 2 avril prochain. C'est le réalisateur Hype Williams qui s'est chargé de mettre en images ce duo entre la petite fille de Will Smith, agée de 11 ans, et la Première Dame de Young Money.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 17:41

un jour jirai la voir cette willow

Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 17:32

hello my name is lawson lateve my surname is choucry aurore nadou. I am 13years old. I have two sisters and one brother. I am a fourth form.I like your song .I live in togo.I am fine and you?

Par Sarah le Mardi 6 Août 2013, 0:33

Ouais mais moi j'ai le même âge et je danse mieux que çà. Mon adresse MSN ? sasa97mad@hotmail.fr. Sinon, elle danse bien quand même. Ouais j'aime bien.

Par salome le Vendredi 25 Janvier 2013, 15:27

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop stylé la fille!!!!
je suis fan!!

Par kanouter le Jeudi 20 Septembre 2012, 12:19

elle est fantastique

Par Jeson le Jeudi 16 Août 2012, 17:20

JE T AIME WILLOW SMITH : I LOVE YOU WILLOW SMITH

Par Samira le Lundi 30 Juillet 2012, 18:32

moi j'aime bien la chanson de Willow et de Nicki pas mal pour une fille de 11 ans je suis trop fan .

Par laule le Mercredi 13 Juin 2012, 21:45

Vous etes vraiment pathétiques à critiquer une gamine de 11 ans. De plus, je trouve très bien que nicki minaj soit dans ce titre car c'est une motivation de plus pour willow smith et sa carrière.
Je suis quand même d'accord avec vous qu'il est très rageant de voir une gamine de 11 ans déjà célèbre juste parce-que son père son père est connu alors qu'il y a bocoup de talents inutilisés.

Par sonia1 le Mardi 5 Juin 2012, 21:13

jolie clip!fireball c'est une réussite,je t'encourage continue comme ça.

Par smith le Vendredi 1er Juin 2012, 16:43

cas ce mon adresse e-mail ;smithamuisi@gmail.com


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Lonely Island : l'hommage à Will Smith avec "Fresh Prince" et "Men In Black" Lonely Island : l'hommage à Will Smith avec "Fresh Prince" et "Men In Black" Will Smith a été à l'honneur des MTV Movie Awards 2016. Lonely Island lui a rendu hommage avec un medley incluant "Fresh Prince", le hit du Prince de Bel Air, "Summertime", "Men In Black" et "Jiggy".
Will Smith dans le clip "Fiesta" de Bomba Estéreo Will Smith dans le clip "Fiesta" de Bomba Estéreo Will Smith effectue son comeback musical dans le clip du groupe colombien Bomba Estéreo. La star hollywoodienne de Bad Boys et Men In Black a tellement craqué sur le single "Fiesta" qu'il a proposé de le chanter en duo.
Will Smith rappe le single "Fiesta" pour son comeback musical Will Smith rappe le single "Fiesta" pour son comeback musical Will Smith revient à la musique après 10 ans d'absence. L'acteur de 46 ans a accepté un duo avec le groupe colombien Bomba Estéreo appelé "Fiesta". La fête est donc à l'honneur. Autant dans les textes que dans l'ambiance.
Jaden Smith balance le EP This Is the Album et un clip ! Jaden Smith balance le EP This Is the Album et un clip ! Le fils de Will Smith continue de balancer de la musique gratuite pour ses fans. A défaut d'une mixtape, Jaden Smith propose un EP de trois titres ainsi que le clip de "4 My 1" dans lequel apparait son pote Justin Bieber.
Toute l'actu de Willow Smith