MusiqueMagMusiqueMag.com


Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball"

Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball" Willow Smith présente le clip "Fireball" featuring Nicki Minaj, le nouvel extrait de son album Knees & Elbows dont la sortie est prévue le 2 avril prochain. C'est le réalisateur Hype Williams qui s'est chargé de mettre en images ce duo entre la petite fille de Will Smith, agée de 11 ans, et la Première Dame de Young Money.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:41

un jour jirai la voir cette willow

Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:32

hello my name is lawson lateve my surname is choucry aurore nadou. I am 13years old. I have two sisters and one brother. I am a fourth form.I like your song .I live in togo.I am fine and you?

Par Sarah le Lundi 5 Août 2013, 23:33

Ouais mais moi j'ai le même âge et je danse mieux que çà. Mon adresse MSN ? sasa97mad@hotmail.fr. Sinon, elle danse bien quand même. Ouais j'aime bien.

Par salome le Vendredi 25 Janvier 2013, 14:27

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop stylé la fille!!!!
je suis fan!!

Par kanouter le Jeudi 20 Septembre 2012, 11:19

elle est fantastique

Par Jeson le Jeudi 16 Août 2012, 16:20

JE T AIME WILLOW SMITH : I LOVE YOU WILLOW SMITH

Par Samira le Lundi 30 Juillet 2012, 17:32

moi j'aime bien la chanson de Willow et de Nicki pas mal pour une fille de 11 ans je suis trop fan .

Par laule le Mercredi 13 Juin 2012, 20:45

Vous etes vraiment pathétiques à critiquer une gamine de 11 ans. De plus, je trouve très bien que nicki minaj soit dans ce titre car c'est une motivation de plus pour willow smith et sa carrière.
Je suis quand même d'accord avec vous qu'il est très rageant de voir une gamine de 11 ans déjà célèbre juste parce-que son père son père est connu alors qu'il y a bocoup de talents inutilisés.

Par sonia1 le Mardi 5 Juin 2012, 20:13

jolie clip!fireball c'est une réussite,je t'encourage continue comme ça.

Par smith le Vendredi 1er Juin 2012, 15:43

cas ce mon adresse e-mail ;smithamuisi@gmail.com


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Tech N9ne avec 2 Chainz et B.o.B sur "Hood Go Crazy" Tech N9ne avec 2 Chainz et B.o.B sur "Hood Go Crazy" cet instru, qui nous rappelle ceux produits par DJ Mustard, Tech N9ne retrouve B.o.B, qu'il avait invité sur "Am I a Pyscho?" et "See Me" et s'offre sa première collaboration avec 2 Chainz
Missy Elliott en studio avec Pharrell Missy Elliott en studio avec Pharrell Après sa prestation lors du Super Bowl, pendant le mémorable set de Katy Perry, plusieurs classiques de Missy se sont retrouvés dans le Top 10 iTunes. De nouveaux titres pourraient s'y faire une place rapidement car le duo qui les
Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Le leader de G.O.O.D. Music s'est fait faire deux nouveaux tatouages en l'honneur de Donda, sa mère décédée en 2007 et sa petite fille North West, sur les poignets. C'est en chiffres romains que Kanye West a choisi de marquer la
Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur d'Atlanta, impliqué dans de nombreux beef notamment avec T.I. et Jeezy, s'est fait mettre à l'amende en Californie. Malgré la vidéo, il explique que ses agresseurs l'ont simplement retenu jusqu'à l'arrivée de la police.
50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" 50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" Le premier extrait du EP The Beast Is G-Unit tient toutes ses promesses. 50 Cent, LLoyd Banks, Young Buck et Kidd Kidd sont réunis sur un instru du beatmaker Honorable C.N.O.T.E qu'ils plient comme à la grande époque.