MusiqueMagMusiqueMag.com


Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball"

Willow Smith et Nicki Minaj : le clip "Fireball" Willow Smith présente le clip "Fireball" featuring Nicki Minaj, le nouvel extrait de son album Knees & Elbows dont la sortie est prévue le 2 avril prochain. C'est le réalisateur Hype Williams qui s'est chargé de mettre en images ce duo entre la petite fille de Will Smith, agée de 11 ans, et la Première Dame de Young Money.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 17:41

un jour jirai la voir cette willow

Par choucry lawson le Mercredi 2 Octobre 2013, 17:32

hello my name is lawson lateve my surname is choucry aurore nadou. I am 13years old. I have two sisters and one brother. I am a fourth form.I like your song .I live in togo.I am fine and you?

Par Sarah le Mardi 6 Août 2013, 0:33

Ouais mais moi j'ai le même âge et je danse mieux que çà. Mon adresse MSN ? sasa97mad@hotmail.fr. Sinon, elle danse bien quand même. Ouais j'aime bien.

Par salome le Vendredi 25 Janvier 2013, 15:27

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop stylé la fille!!!!
je suis fan!!

Par kanouter le Jeudi 20 Septembre 2012, 12:19

elle est fantastique

Par Jeson le Jeudi 16 Août 2012, 17:20

JE T AIME WILLOW SMITH : I LOVE YOU WILLOW SMITH

Par Samira le Lundi 30 Juillet 2012, 18:32

moi j'aime bien la chanson de Willow et de Nicki pas mal pour une fille de 11 ans je suis trop fan .

Par laule le Mercredi 13 Juin 2012, 21:45

Vous etes vraiment pathétiques à critiquer une gamine de 11 ans. De plus, je trouve très bien que nicki minaj soit dans ce titre car c'est une motivation de plus pour willow smith et sa carrière.
Je suis quand même d'accord avec vous qu'il est très rageant de voir une gamine de 11 ans déjà célèbre juste parce-que son père son père est connu alors qu'il y a bocoup de talents inutilisés.

Par sonia1 le Mardi 5 Juin 2012, 21:13

jolie clip!fireball c'est une réussite,je t'encourage continue comme ça.

Par smith le Vendredi 1er Juin 2012, 16:43

cas ce mon adresse e-mail ;smithamuisi@gmail.com


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Willow Smith

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Le rappeur le plus speed de l'Alabama, membre du label Shady Records, retrouve son boss Eminem dans une église pour la dernière vidéo tirée de son album Love Story. Dieu est partout mais spécialement aux côtés de Yelawolf !
Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Marshall Mathers a beau être la plus grande star du rap au monde, il continue de suivre la scène de la Motor City et de ses environs. Après avoir invité la jeune Dej Loaf, Eminem a signé Astray, un rappeur de Saginaw dans le Michigan.
Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Moins d'un an après la sortie de son album Corleone, qui s'est classé N°1 des ventes la semaine de sa sortie, le rappeur du 9-4, qui s'est rappelé au bon souvenir de ses fans avec le freestyle "A.W.A 2", fera son retour avec
Rush Hour 4 avec Puff Daddy ? Rush Hour 4 avec Puff Daddy ? Alors qu'il n'y a toujours pas eu de confirmation que Rush Hour 4 était en chantier, puisque Jackie Chan attend un script de qualité et que Chris Tucker veut un énorme chèque, une affiche à Los Angeles crée le buzz ! Le film le
Frank Ocean a officiellement changé de nom ! Frank Ocean a officiellement changé de nom ! Le grand public le connait sous son nom d'artiste : Frank Ocean mais pour l'état civil, le chanteur de Channel Orange s'appelait Christopher Edwin Breaux. Une identité qui ne lui plaisait pas puisqu'il a réussi à en changer après