MusiqueMagMusiqueMag.com


Walk Off The Earth reprend Taylor Swift a cappella

Walk Off The Earth reprend Taylor Swift a cappella Walk Off The Earth, le fameux groupe canadien qui avait repris "Somebody That I Used To Know" de Gotye à cinq sur une guitare, s'est attaqué au dernier single de Taylor Swift en ce début d'année 2013. Découvrez la reprise a cappella de la chanson "I Knew You Were Trouble", extraite de l'album Red, avec la participation du beatboxer Krnfx. Walk Off The Earth sera en concert à Paris, au Bataclan, le 2 avril 2013.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Taylor Swift

Wyomissing, Pennsylvanie, États-Unis

Autres News
La pub H&M de Lady Gaga et Tony Bennett La pub H&M de Lady Gaga et Tony Bennett Après Beyonce, c'est au tour de Lady Gaga de représenter la marque H&M pour sa campagne Noël. La Mother Monster, actuellement en tournée européenne, chante dans la video "Magic Holidays" avec le crooner Tony Bennett.
Rihanna tease un nouveau morceau sur instagram Rihanna tease un nouveau morceau sur instagram La sortie du 8éme album de Rihanna se rapproche. La princesse de la Barbade vient de teaser un titre via instagram. “Ain’t none of this shit promised/Ain’t none of this promised" chante Riri sur cette prod R&B.
Beyoncé string et porte jaretelles pour le clip "Haunted" Beyoncé string et porte jaretelles pour le clip "Haunted" A l'occasion de la réédition de Beyonce en edition deluxe, Mrs Carter a vu tous les 13 clips de son 5éme album postés sur youtube. Celui pour "Haunted" a tout de suite retenu l'attention des fans et des medias par son côté sulfureux.
Lana Del Rey dévoile le single "Black Beauty" Lana Del Rey dévoile le single "Black Beauty" Lana Del Rey a choisi "Black Beauty" pour être le nouveau single de son album Ultraviolence. Il figurera sur un EP doté de remixes. Cette chanson planante et sombre succède donc "West Coast" et "Shades Of Cool".
Rita Ora quasi seins nus dans la rue Rita Ora quasi seins nus dans la rue Après avoir buzzé avec un jeu de mots sur "l'ejac faciale", celle qui partage le duo "Black Widow" avec Iggy Azalea a fait une sortie remarquée à Londres de par un décolleté qui a fait tourner les têtes.