MusiqueMagMusiqueMag.com


Walk Off The Earth reprend Taylor Swift a cappella

Walk Off The Earth reprend Taylor Swift a cappella Walk Off The Earth, le fameux groupe canadien qui avait repris "Somebody That I Used To Know" de Gotye à cinq sur une guitare, s'est attaqué au dernier single de Taylor Swift en ce début d'année 2013. Découvrez la reprise a cappella de la chanson "I Knew You Were Trouble", extraite de l'album Red, avec la participation du beatboxer Krnfx. Walk Off The Earth sera en concert à Paris, au Bataclan, le 2 avril 2013.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Taylor Swift

Wyomissing, Pennsylvanie, États-Unis

Autres News
Rihanna : "R8 est un album dont je serai encore fière dans 15 ans" Rihanna : "R8 est un album dont je serai encore fière dans 15 ans" Riri a commenté à MTV que son 8e album, au titre encore mystérieux, serait "émotionnel" et "à l'épreuve du temps". "Je voulais des chansons que je pourrais encore chanter dans 15 ans, des chansons qui me ressemblent."
Jamel Debbouze : le clip “Get up et fais ton truc” feat Cyril Hanouna et Enora Jamel Debbouze : le clip “Get up et fais ton truc” feat Cyril Hanouna et Enora Jamel Debbouze dévoile le clip "Get Up et fais ton truc" pour la bande originale de son film Pourquoi j'ai mangé mon père. Pour le clip de ce titre de Positive Vibes, Jamel s'inspire des Guardiens de la Galaxie et de la danse de Groot.
Rihanna : le single "Bitch Better Have My Money" en écoute Rihanna : le single "Bitch Better Have My Money" en écoute Rihanna dévoile son nouveau single. Après "Four Five Seconds", "American Oxygen", voici "Bitch Better Have My Money" aux sonorités urbaines qui confirme que la sortie de R8 est imminente.
Kim Kardashian prête à jouer dans Game Of Thrones (photos) Kim Kardashian prête à jouer dans Game Of Thrones (photos) Kim Kardashian dans Game Of Thrones ? A quelques jours du lancement de la saison 5 de la série choc de HBO, Madame Kanye West a posté un selfie dans une tenue de cuir façon Daenerys Targaryen.
Rita Ora seins nus dans les rues de Londres Rita Ora seins nus dans les rues de Londres Rita Ora ne craint pas le froid. A l'instar d'une Rihanna à New York, c'est quasiment seins nus qu'elle s'est présentée dans les rues de Londres. Si la chanteuse portait un haut noir, il était transparent !