MusiqueMagMusiqueMag.com


Wale et French Montana dans des jeux vidéo !

Wale et French Montana dans des jeux vidéo !

Wale a invité French Montana sur "Back 2 Ballin", le second extrait de sa mixtape Folarin dans les bacs depuis le 24 décembre. Après le soulful "Freedom of Speech", le rappeur de Maybach Music a choisi une prod street de Cheeze Beatz pour ce duo percutant avec son collègue de Bad Boy. Pour la vidéo, les deux artistes, qui décidément semblent très occupés, ont choisi un clip en version jeux vidéo. Et ce sont les classiques de la Sega Megadrive que le MC de Washington D.C. et son comparse ont voulu revisiter. On retrouve ainsi Street Of Rage, Altered beast, Out Run ou encore NBA Jam. Et pour ne rien gâcher, ce sont deux jolies femmes qui s'affrontent sur les jeux. Doit-on préciser qu'elles sont uniquement vêtues de dessous coquins ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Barry le Samedi 13 Juillet 2013, 16:11

I lové that

Par Ngamba le Lundi 17 Décembre 2012, 17:17

slt


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Wale

Washington DC, États-Unis

Autres news
Wale avec Jeremih sur "The Body" Wale avec Jeremih sur "The Body" Le rappeur de Washington D.C. fait équipe avec le crooner de Chicago sur le premier single de son nouvel LP intitulé The Album About Nothing.
The Game mobilise les rappeurs sur "Don't Shoot", en hommage à Mike Brown The Game mobilise les rappeurs sur "Don't Shoot", en hommage à Mike Brown Le rappeur de Compton a convié douze de ses collègues sur cet inédit en hommage au jeune Mike Brown, abattu par un policier à Ferguson.
Wale représente Maybach Music sur "MMG Under God" Wale représente Maybach Music sur "MMG Under God" Malgré les tensions entre Meek Mill, qui vient de retourner en prison, et Wale, tout va pour le mieux au sein de MMG. Le rappeur de Washington D.C. a balancé ce nouveau morceau pour ceux qui en douteraient !
Rihanna et Miley Cyrus sont des pétasses du RnB pour French Montana ! Rihanna et Miley Cyrus sont des pétasses du RnB pour French Montana ! Le rappeur du Bronx a rêvé qu'il se faisait une "R&B Bitches" et pas n'importe laquelle puisqu'il y a Rihanna, Miley Cyrus, Ashanti, Mary J. Blige et Kelly Rowland dans son rêve érotique !
Toute l'actu de Wale