MusiqueMagMusiqueMag.com


Wale et French Montana dans des jeux vidéo !

Wale et French Montana dans des jeux vidéo !

Wale a invité French Montana sur "Back 2 Ballin", le second extrait de sa mixtape Folarin dans les bacs depuis le 24 décembre. Après le soulful "Freedom of Speech", le rappeur de Maybach Music a choisi une prod street de Cheeze Beatz pour ce duo percutant avec son collègue de Bad Boy. Pour la vidéo, les deux artistes, qui décidément semblent très occupés, ont choisi un clip en version jeux vidéo. Et ce sont les classiques de la Sega Megadrive que le MC de Washington D.C. et son comparse ont voulu revisiter. On retrouve ainsi Street Of Rage, Altered beast, Out Run ou encore NBA Jam. Et pour ne rien gâcher, ce sont deux jolies femmes qui s'affrontent sur les jeux. Doit-on préciser qu'elles sont uniquement vêtues de dessous coquins ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Barry le Samedi 13 Juillet 2013, 17:11

I lové that

Par Ngamba le Lundi 17 Décembre 2012, 18:17

slt


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Wale

Washington DC, États-Unis

Autres News
Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Après la mise en ligne du clip de "Feeling Myself" avec Beyoncé, la rappeuse de Young Money a lâché qu'elle allait collaborer avec Jay-Z en répondant à un fan sur twitter avant d'effacer son tweet.
Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Après le "cancer de la banlieue" le MC des Ulis continue de mettre en images les titres de son dernier album intitulé Immortel 2 et c'est dans une superbe villa sur la côte qu'il nous convie dans celui de "Quand Je Serai Grand".
Lacrim balance le clip "Carte de la vieillesse" Lacrim balance le clip "Carte de la vieillesse" Après la Thailande pour le clip de "Sablier" et l'interview en cavale au Maroc, le rappeur de Corleone continue de squatter nos écrans avec une vidéo tirée de sa mixtape R.I.P.R.O
Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Plus de 15 ans après avoir fait de lui un enfant star, le producteur d'Altanta a convié son ancien protégé pour son comeback officiel. JD et Bow Wow ont remis leur rap à jour l'alchimie est toujours au rendez-vous.
Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" THC: The Hustle Continues n'a toujours pas de date de sortie mais le rappeur de Memphis nous offre une autre vidéo tirée du projet dans laquelle il a invité les deux protégés de Mike Will Made It et quelques nanas championnes de Twerk.