MusiqueMagMusiqueMag.com



Violetta : le clip "Dans Mon Monde" de Cynthia

Découvrez la version française de "En Mi Mundo" le générique de la série Violetta. "Dans Mon Monde" est chanté par Cynthia l'ancienne finaliste de My Camp Rock. La série Violetta sur Disney Channel n'en finit plus de conquérir des fans. Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à la regarder quotidiennement et à frémir devant les aventures de Violetta, Leon et Thomas.

Retrouvez sur MusiqueMag, les chansons "Te Creo" et "Juntos Somos Mas" ainsi que la bande originale de Violetta.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Lyne le Vendredi 16 Octobre 2015, 0:04

HELLO! Tini je m'appelle Lyne et je suis Camerounaise, j'aime toute les chansons de la série Violetta mais ma préféré c'est CRECIMOS JUNTOS.C'est tout ce que je pouvais dire pour le moment à très bientôt et bonne chance Martina.

Par LEONIA le Samedi 18 Octobre 2014, 0:20

JE T ADORE PLUS QUE TOUT TU EST MA VIE JE T AIME MARTINA STOESSEL COMME ON DIT VIOLETTA TU M INSPIRE DANS LA MUSIQUE SES CA QUE J AIME C EST LEONIA MON NUMEROEST LE SUIVANT25577344678 J ATTEND TON COUP DE FIL BISOUS POUR LA VIE TA PLUS GRANDE FAN J ESPERE QUE TU VERA SE MESSAGE.

Par LEONIA le Samedi 18 Octobre 2014, 0:17

JE T ADORE PLUS QUE TOUT TU EST MA VIE JE T AIME MARTINA STOESSEL COMME ON DIT VIOLETTA TU M INSPIRE DANS LA MUSIQUE SES CA QUE J AIME C EST LEONIA MON NUMEROEST LE SUIVANT25577344678 J ATTEND TON COUP DE FIL BISOUS POUR LA VIE TA PLUS GRANDE FAN J ESPERE QUE TU VERA SE MESSAGE.

Par inconull le Dimanche 21 Septembre 2014, 15:45

violetta fait voir ton zizi a leon comme sa il va te la suser et fait aussi une danse sexi a leon

Par justine le Dimanche 21 Septembre 2014, 15:41

violetta tu es une **** et tu es bête et conne et une **** et fait voir ta chate

Par alloh marie goretti le Vendredi 19 Septembre 2014, 10:34

coucou violetta je t aime et j aimerais etre ton ami je viens de la cote d ivoire en afrique

Par junior le Vendredi 15 Août 2014, 19:06

violetta t'es une jeune très talentueuse et tu mérite plusieurs bénédition de tes contours

Par Albac le Lundi 7 Juillet 2014, 16:26

Bonjour je m'appelle jenny. Je veux devenir comme toi Martina tu est ma star préféré je t'adore tu est un model

Par merveille rosette le Dimanche 18 Mai 2014, 8:36

je t'aime bien violetta

Par kiss le Samedi 10 Mai 2014, 16:56

martina je te deteste tes une chienne petas


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Tini : les fans pleurent de joie devant le film Violetta (vidéo) Tini : les fans pleurent de joie devant le film Violetta (vidéo) Quelques fans privilégiés ont pu découvrir TINI le film en avant-première avec Martina Stoessel dans la salle ainsi que différents acteurs du film. Autant dire que l'émotion était au rendez-vous. Et les larmes aussi.
TINI le clip "Siempre Brillarás" pour le film sur Violetta (bande originale) TINI le clip "Siempre Brillarás" pour le film sur Violetta (bande originale) Martina Stoessel incarne une dernière fois Violetta pour le film Tini, la nouvelle vie de Violetta. Découvrez ici la jeune actrice qui a fait rêver Disney Channel interpréter la chanson du film Tini "Siempre Brillaras".
Tini, la nouvelle vie de Violetta : la Bande-annonce de son film Tini, la nouvelle vie de Violetta : la Bande-annonce de son film Martina Stoessel incarne une dernière fois Violetta pour le film Tini, la nouvelle vie de Violetta. "Si une étoile arrête de briller, elle disparaît" lui déclare son manager dans la bande annonce. Violetta le Film sera le 4 mai au cinéma en France.
Chica Vampiro : revivez le VampiTour (toutes les vidéos) Chica Vampiro : revivez le VampiTour (toutes les vidéos) Daisy est la nouvelle Violetta. Ils étaient des milliers à scander son nom lors de la venue de Chica Vampiro au Zenith de Paris pour deux concerts sold out à Paris. La jolie vampire est en tournée en France avec sa comédie musicale VampiTour.
Toute l'actu de Violetta (Disney)