MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Violetta (Disney Channel) "En mi mundo" la chanson générique de la série

Violetta (Disney Channel) "En mi mundo" la chanson générique de la série Violetta le clip de la chanson "En mi mundo" qui sert de générique à la série Violetta sur Disney Channel. Violetta raconte l'histoire d'une adolescente très talentueuse qui, après avoir vécu de nombreuses années à Madrid, est retournée avec son père à Buenos Aires, sa ville natale. Elle entrera dans un studio de musique, mais suscitera la jalousie des autres. Violetta est une série d'Argentine.

Pour les paroles de "En Mi Mundo" de Violetta, clique ici.

Retrouve la version française de "En Mi Mundo" : "Dans Mon Monde" par Cynthia.

Ecoutez aussi sur MusiqueMag Violetta "Te Creo".

A ne pas manquer


Par Sindy le Mardi 26 Août 2014, 22:39

Je m appelle sindy j ai 13 ans je suis fan de violetta ses ma prefaurer

Par S'ouvrira le Vendredi 15 Août 2014, 13:20

Salut violletta au dédue je te détestait mais apprait je t'ai adorés grase a ma copine zia elle a presce tou les poster alors que moi Jan n'ai que 1 en noir est blan avec lumila Lara frenseca toi camila alor a bien tot tini

Par ilona le Samedi 2 Août 2014, 14:15

Violletta tu es mon exemple tu es belle,gentille,intelligente et avec ta voie tu fait un carton je t 'aime fort

En faite j 'habite en Charente maritimes a Royan. BISOUS REPOND ET CHANTE EN CHARENTE!

Par zouley le Jeudi 31 Juillet 2014, 21:46

Salut je t'adore violettaaaaa

Par Jade ♡ le Dimanche 27 Juillet 2014, 11:40

Violetta ,mon actrice ,ma danseuse ,ma chanteuse préféré JE T'AIME!!!!!!!! ❥
Il n'y a pas un seul jour où je j'écoute pas une seul de tes chansons je l'ai aime toute tu chante trop bien je regarde et reregarde les épisodes de la saison 1 en attendant que la saison 3 commence ... Tu verrais tout les posters de toi que j'ai dans ma chambre !!!!
J'en ai tellement qu'on ne voit plus les murs !! TU ES MA VIE !!!!!! Sans toi ma vie ne serait pas comme ça tu ne paît pas t'imaginer a tel point je t'aime ,tu chante tellement bien !! Je pleure a chaque fois que je t'endant chanter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SAIS PAS QUOI DIRE A PART QUE SANS TOI !! MA VIE N'AURAIS AUCUN SANS !
TE QUIERO MUCHO

Par Carla le Vendredi 25 Juillet 2014, 20:37

Bonjour je m'appelle Carla
Je voudrais le numéro de violetta
J'ai 5 ans
Merci

Par minette le Dimanche 20 Juillet 2014, 15:48

moi au debut je ne regadait pas violetta parce que j avais pas le temps mais un jour je me suis acise et j ai regarder violetta depuis ce jour je l adore surtou son concert quand je regarde je pleur des lames de joie en chantan

Par NOELLA le Samedi 12 Juillet 2014, 19:57

POURQUOI AIMEZ VOUS VIOLETTA AVEC SES MAIGRES PIEDS

Par MARYNE le Samedi 12 Juillet 2014, 12:44

Salut Violetta je t'aime je ne suis jamais aller a ton concert mais un jour je viendrai a ton concert car j' habite en France et je n'ai pas le temps a cause de l'école bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par nikita le Mercredi 9 Juillet 2014, 1:48

Salut violetta j t aime et j te souhait une longue vie pour continuer a ecouter tes belles chansonssurtout te creo car sa me rapelle telment de chose j t aime j t adore te quiero ma star



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








Viva Violetta au cinéma au Grand Rex le 4 octobre 2014 Viva Violetta au cinéma au Grand Rex le 4 octobre 2014 Violetta sera de retour au Grand Rex à Paris le 4 octobre 2014. Pas en chair et en os malheureusement mais sur grand écran pour une séance cinéma unique avant la diffusion de la saison 3 de la série sur Disney Channel.
Violetta : la chanson "En Gira" pour la B.O de la saison 3 Violetta : la chanson "En Gira" pour la B.O de la saison 3 Violetta (Martina Stoessel) dévoile une toute nouvelle chanson ! Voici "En Gira" pour la saison 3 de Violetta sur Disney Channel. La bande originale de Violetta saison 3 s'intitule Gira mi cancion et sera disponible en téléchargement dès le 19 août.
Violetta : sur le tournage de la Saison 3 (video) Violetta : sur le tournage de la Saison 3 (video) La saison 3 de Violetta, c'est pour la rentrée sur Disney Channel. Vous êtes des dizaines de milliers à attendre le retour de Martina Stoessel et ses copines. Voici une video retraçant une journée de tournage de la série. Comment cela se passe derrière le
Violetta : les premières images de la saison 3 Violetta : les premières images de la saison 3 Voici les premières images de la saison 3 de Violetta. Martina Stoessel sera bien de retour sur Disney Channel après les grandes vacances. La star annonce ses nouveaux épisodes pour octobre 2014. Que se passera-t-il dans cette prochaine saison ?
>>  Toute l'actu de Violetta (Disney)