MusiqueMagMusiqueMag.com



Victoire de la Musique : Indila chante "Dernière danse"

Après avoir vendu 600 000 copies de son premier album Mini World, Indila se voit récompenser par les professionnels de la musique qui lui ont attribué la victoire de l'album révélation de l'année aux Victoires de la Musique 2015. La mystérieuse jeune femme a chanté le single "Dernière Danse" devant un écran géant qui a plongé les spectateurs dans diverses ambiances pendant 3 minutes.
Retrouvez les résultats des Victoires de la Musique 2015 sur MusiqueMag. 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Bien qu'il ne soit pas reparti avec un prix, Kendji Girac était présent au Zenith de Paris pour les Victoires de la Musique 2016. Le beau gitan est monté sur scène afin d'interpréter sa chanson "Les yeux de la mama" en hommage à sa mère.
Louane éblouit les Victoires de la Musique avec "Avenir" Louane éblouit les Victoires de la Musique avec "Avenir" Le conte de fée se poursuit pour Louane Eméra. Après le triomphe de la Famille Bélier, le succès de son album Chambre 12 (déjà 700 000 ventes), l'ex candidate de The Voice séduit le jury des Victoires de la Musique.
Nekfeu attaque Marine Le Pen et écrase Booba aux Victoires de la Musique Nekfeu attaque Marine Le Pen et écrase Booba aux Victoires de la Musique Nekfeu a été sacré aux Victoires de la Musique 2016. Le rappeur de 1995 a remporté sa première victoire en solo avec FEU, son album paru en 2015. Il s'impose ainsi devant DUC de Booba et Négritude de Youssoupha.
Victoires de la Musique 2016 : tous les résultats + videos Victoires de la Musique 2016 : tous les résultats + videos Vianney, Nekfeu, Christine and The Queens, Louane, The Avener, Hindi Zahra, Yael Naim... voici les résultats des Victoires de la Musique 2016 qui ont eu lieu au Zenith vendredi 12 février au soir.
Toute l'actu de Les Victoires de la Musique 2014