MusiqueMagMusiqueMag.com



Une expo STAR WARS dans les rues de Madrid (vidéo)

Des stromtroopers défilant dans la rue avec leurs armes, des têtes géantes de Dark Vador, du casque de Luke, de pilote rebelle, de Flametrooper, de pilote Impérial et de Captain Phasma aux quatre coins de la ville. Mardid a vu grand avec son exposition Star Wars Face The Force dans ses rues à quelques jours de la sortie du Réveil de la Force.
Les lieux emblématiques de la capitale espagnole comme le Musée Reina Sofia, la Place Colomb ou encore la place d'Espagne sont désormais à l'heure de Star Wars.





Star Wars Le Réveil de la Force sera dans tous les cinémas en France dès le 16 décembre.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz