MusiqueMagMusiqueMag.com


Un fan de KoRn et de Nirvana dans la Star Academy NRJ 12 !

Un fan de KoRn et de Nirvana dans la Star Academy NRJ 12 ! Peut-on écouter du grunge ou du néo-metal et participer à une émission de télé-réalité musicale de variétés ? Non, ceci n'est pas l'un des sujets de philo du Bac 2013, mais une simple question que l'on se pose après avoir découvert le portrait vidéo de Louis, l'un des candidats de la Star Academy version NRJ12 dont le lancement à eu lieu hier soir. Si l'on en juge les posters de KoRn et de Nirvana qui sont affichés dans sa chambre, on est prêt à parier que l'apprenti chanteur de 21 ans sera ravi de reprendre des tubes de Yannick Noah, Patrick Bruel ou Florent Pagny lors des primes de l'émission !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Gael Robic le Samedi 12 Janvier 2013, 7:32

Rofl excellente cette petite blague ^^

Par herm le Samedi 8 Décembre 2012, 10:17

Mais KoRn, c'est un groupe de variétés, non ?


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Korn

Bakersfield, Califorine, États-Unis

Autres news
Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn a interprété "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994. Jonathan Davis a pendant longtemps refusé de rejouer cette chanson relatant cette période de son enfance où il fut molesté par un proche de la famille.
Korn poursuivi par son ex batteur David Silveria Korn poursuivi par son ex batteur David Silveria Membre fondateur du gang de Jonathan Davis, David Silveria attaque Korn en justice. Il soutient que le groupe lui doit de l'argent après avoir refusé de le réintégrer derrière les fûts.
Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Le titre "Etre Heureux" de Skip The Use sert de bande son à une vidéo "Je suis Charlie" monté par Sebastien Paquet, collaborateur de Korn. Mat Bastard, ému par le résultat, a choisi de la partager.
Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys En concert à la Wembley Arena de Londres le 23 janvier 2015, Korn a été rejoint sur scène par Corey Taylor et d'autres membres de Slipknot pour une reprise de "Sabotage" des Beastie Boys.
Toute l'actu de Korn