MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Tyga clippe sa reprise de "Clique et Fuckin Problems"

Tyga clippe sa reprise de "Clique et Fuckin Problems" Tyga est de retour sur nos écrans avec le clip de  son freestyle sur les instrus de "Clique et Fuckin Problems" des titres que l'on retrouve sur sa mixtape 187. Pour cette vidéo, le (faux) natif de Compton kiffe la life en savourant du champagne, se balade sur son yacht et sort dans des boîtes de nuit branchées. Cette mixtape est destinée à faire patienter ses fans jusqu'à la sortie de son album Hotel California. Outre ses deux instrus, T-Raw, qui a tourné une vidéo pour son freestyle sur I'm Different" de Chainz,  pose également sur le "Hold Me Back" de Rick Ross ou encore "Swimming Pools" de Kendrick Lamar.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Tyga
Compton, États-Unis


Jason Derulo avec Tyga sur "Bubblegum" Jason Derulo avec Tyga sur "Bubblegum" 4 mois après la sortie de son album Talk Dirty (la version US rebostée de Tattoos), Jason Derulo a choisi son duo avec Tyga comme nouveau single. La prod a été concoctée par Jim Beanz et Timbaland
Kid Ink avec French Montana, Yo Gotti, Tyga et Chris Brown sur "Main Chick" Kid Ink avec French Montana, Yo Gotti, Tyga et Chris Brown sur "Main Chick" Le rappeur de Los Angeles nous propose un méga remix de son tube "Main Chick", produit par DJ Mustard, sur lequel on retrouve Chris Brown, Tyga, French Montana, Yo Gotti et Lil Bibby.
Tyga sur le remix officiel de "Fight Night" de Migos Tyga sur le remix officiel de "Fight Night" de Migos Le rappeur californien de Young Money est l'invité d'honneur du remix du dernier single du trio d'Atlanta. C'est donc forcément Tyga qui kicke le premier couplet...
Chris Brown chante "Loyal" avec Lil Wayne et Tyga aux BET Awards Chris Brown chante "Loyal" avec Lil Wayne et Tyga aux BET Awards L'ex petit ami de Rihanna a assuré une performance d’anthologie, avec les soutiens des MCs de YMCMB et de Travis Barker à la batterie. Chris Brown a naturellement eu droit à une standing ovation.
>>  Toute l'actu de Tyga