MusiqueMagMusiqueMag.com


Tyga clippe sa reprise de "Clique et Fuckin Problems"

Tyga clippe sa reprise de "Clique et Fuckin Problems" Tyga est de retour sur nos écrans avec le clip de  son freestyle sur les instrus de "Clique et Fuckin Problems" des titres que l'on retrouve sur sa mixtape 187. Pour cette vidéo, le (faux) natif de Compton kiffe la life en savourant du champagne, se balade sur son yacht et sort dans des boîtes de nuit branchées. Cette mixtape est destinée à faire patienter ses fans jusqu'à la sortie de son album Hotel California. Outre ses deux instrus, T-Raw, qui a tourné une vidéo pour son freestyle sur I'm Different" de Chainz,  pose également sur le "Hold Me Back" de Rick Ross ou encore "Swimming Pools" de Kendrick Lamar.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Tyga

Compton, États-Unis

Autres news
Tyga de retour avec le clip "Master Suite" Tyga de retour avec le clip "Master Suite" Le rappeur californien de "Rack City", qui vient juste de sortir un album, revient squatter nos écrans dans cette vidéo qui annonce sa mixtape Fuk What They Talkin Bout. Tyga a choisi une luxueuse demeure sur les collines de L.A.
Tyga n'a vendu que 2 200 copies de The Gold Album ! Tyga n'a vendu que 2 200 copies de The Gold Album ! Les chiffres de vente de The Gold Album: 18th Dynasty, le nouvel album du rappeur de "Rack City" viennent de tomber et ils sont catastrophiques ! Sa guerre avec Cash Money n'explique pas tout. Seulement 2 200 exemplaires vendus
Chris Brown avec Tyga pour son live des BET Awards Chris Brown avec Tyga pour son live des BET Awards Après avoir chanté une partie de son nouveau single "Liquor", aux cotés d'une jeune fille en dessous coquin, Breezy a été rejoint par son acolyte Tyga pour le tube "Ayo" puis Omarion pour "Post To Be".
Ecouter et télécharger The Gold Album de Tyga Ecouter et télécharger The Gold Album de Tyga Le rappeur californien de Rack City a balancé son Gold Album, réalisé par Kanye West, à la surprise générale. Au programme 12 titres sur lesquels on retrouve Lil Wayne, Bossie Badazz et Birdman sur l'intro !
Toute l'actu de Tyga