MusiqueMagMusiqueMag.com



Tyga et The Game poursuivis par la police de L.A.

Tyga et The Game poursuivis par la police de L.A.

Tyga vient de balancer le clip de "Switch Lanes", feat Game, présent sur sa mixtape Well Done 3 sortie cet été. Pour ce clip, les deux MC nous font un remake de Fast and Furious version rap game. C'est au volant d'une Lamborghini et d'une Mercedes SLS AMG (merci @ Vifredol), l'une jaune, l'autre blanche que les rappeurs de californien organisent une course de voitures digne d'un film d'action. Parcourant les routes, les portes grandes ouvertes à la verticale, T-Raw et Chuck Taylor trouvent le temps de rapper leurs couplets  tout en se faisant poursuivre par la police.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Vifredol le Jeudi 17 Janvier 2013, 21:00

Super le clip Bang Bang Bang ^^",


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tyga

Compton, États-Unis

Autres news
Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Le rappeur californien de "Rack City" nous convie dans sa Trap House, là ou s'opère ses activités illicites, dans ce clip tiré de sa mixtape Rawest Ni**a Alive.
Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst 4 ans après la mixtape Golden Child, le rappeur de YMCMB, qui a désormais 23 ans, nous propose le second volet de sa tape sur laquelle il a invité son boss Lil Wayne, Tyga, YG, Cory Gunz et Trae Tha Truth.
Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Le rappeur californien de "Rack City" revient squatter nos écrans en débitant ses rimes devant la Tour Eiffel pour la dernière vidéo tirée de sa mixtape Rawwest Nigga Alive.
Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Le rappeur californien de "Rack City" nous propose sa nouvelle mixtape de 16 titres, sur laquelle il a invité Chris Brown, Rick Ross et 2 Chainz en téléchargement gratuit.
Toute l'actu de Tyga

Les vidéos