MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne, Turk & Juvenile "Zip It" en écoute

Lil Wayne, Turk & Juvenile "Zip It" en écoute Après avoir annoncé leur collaboration pour le morceau "Zip It", Turk et Lil Wayne balancent le son présent sur la mixtape de l'ancien MC de Cash Money Blame It On The System. Le rappeur de la Nouvelle Orléans, ayant séjourné 8 ans, 8 mois et 16 jours en prison a travaillé dur sur ce projet visant à relancer sa carrière et pour ce faire il s'est accompagné de ses brothers des Hot Boys, Weezy et Juvenile.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par resko le Dimanche 30 Décembre 2012, 12:27

Le son est pas mal sa fait plaisir de les entendres ensemble les hot boyz la meilleur période de cash money dommage que B.G soit pas là sa aurai été énorme

Par Hero le Samedi 29 Décembre 2012, 20:33

Old school

Par Fяesh le Vendredi 28 Décembre 2012, 16:00

Bof.

Par lil_antonio le Vendredi 28 Décembre 2012, 15:43

HOT BOYZ BITCH !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Alors que Drake sera dans une pub "Hotline Bling" pour l'opérateur T-Mobile, le leader de Young Money donnera la réplique à l'acteur Jeff Goldblum dans un spot diffusé pendant les coupures pubs du Super Bown 2016 pour le site Apartments.com.
Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Le leader de Young Money nous rappelle qu'il mérite son titre de "Best Rapper Alive" à l'écoute de ce titre sorti en 2006 et qui a mis 10 ans avant d'être enfin disponible en qualité CD !
2 Chainz retrouve Lil Wayne sur "Back on the Bullshyt" 2 Chainz retrouve Lil Wayne sur "Back on the Bullshyt" Le rappeur d'Atlanta, qui assure qu'il sortira son album commun avec le leader de Young Money d'ici deux mois au maximum, nous propose un nouveau duo avec Tunechi extrait de son EP Felt Like Cappin.
Lil Wayne s'est réconcilié Birdman mais il veut toujours ses 51 millions ! Lil Wayne s'est réconcilié Birdman mais il veut toujours ses 51 millions ! Après plus d'un an d'embrouille, avec comme point d'orgue le mitraillage de son bus de tournée, Lil Wayne et Birdman se sont réconciliés. Mais cela n'a pas dissuadé Tunechi de retirer sa plainte contre Birdman et son label !
Toute l'actu de Lil Wayne