MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Trinidad James et French Montana sur "All Gold Everything (Remix)"

Trinidad James et French Montana sur "All Gold Everything (Remix)"

French Montana s'est invité sur le tube de Trinidad James "All Gold Everything". Après Tyga qui a balancé sa version dans sa mixtape 187, c'est au tour du rappeur du Bronx de s'attaquer à cette prod de Devon Gallaspy. De quoi faire patienter les fans du morceau jusqu'à la sortie du remix officiel qui devrait comprendre, selon Diplo, pas moins de 17 artistes !



A ne pas manquer


comments powered by Disqus


French Montana
New York, États-Unis


French Montana balance son nouveau single "Suicide" French Montana balance son nouveau single "Suicide" Alors que "Don't Panic" continue de tourner en club, le rappeur de Bad Boy, qui semble déterminé à occuper le terrain jusqu'à la sortie de son album Mac & Cheese 4, nous offre un nouveau single plus sombre au titre évocateur.
Jeremih avec French Montana et Ty Dolla $ign sur re remix de "Don’t Tell ‘Em" Jeremih avec French Montana et Ty Dolla $ign sur re remix de "Don’t Tell ‘Em" Le chanteur de Chicago a demandé au rappeur du Bronx et le crooner de Los Angeles de poser sur cet instru de DJ Mustard. Bien que ce soit un remix, c'est également le single officiel de son album Late Nights: The Album.
French Montana, Kanye West et Rick Ross accusés de plagiat ! French Montana, Kanye West et Rick Ross accusés de plagiat ! "Gucci Mane", le nouveau single de French n'est pas encore sorti mais une lettre de mise en demeure a déjà été envoyée au label ! 9gotti, un rappeur d'Atlanta accuse les stars d'avoir plagié son morceau du même nom.
Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Le chanteur californien du Taylor Gang a réuni l'artillerie lourde sur sa nouvelle tape : T.I., Rick Ross, Wiz Khalifa, Big Sean, French Montana pour ne citer qu'eux ! Pour un projet en téléchargement gratuit, que demander de plus ?
>>  Toute l'actu de French Montana