MusiqueMagMusiqueMag.com


Trinidad James et French Montana sur "All Gold Everything (Remix)"

Trinidad James et French Montana sur "All Gold Everything (Remix)"

French Montana s'est invité sur le tube de Trinidad James "All Gold Everything". Après Tyga qui a balancé sa version dans sa mixtape 187, c'est au tour du rappeur du Bronx de s'attaquer à cette prod de Devon Gallaspy. De quoi faire patienter les fans du morceau jusqu'à la sortie du remix officiel qui devrait comprendre, selon Diplo, pas moins de 17 artistes !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


French Montana

New York, États-Unis

Autres news
Chris Brown avec French Montana sur "Gangsta Way" Chris Brown avec French Montana sur "Gangsta Way" Après avoir collaboré sur le tube "Loyal" et plus récemment sur le trap biblique "Moses", Breezy et Montana font de nouveau équipe sur cet instru qui sonnerait presque country !
Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Le chanteur de Maybach Music fait une fête au bord de sa piscine dans la première vidéo tirée de son album Reasons. Omarion a invité le Kid de L.A, Montana et des tas de filles toutes plus sexy les unes que les autres.
French Montana invite A$AP Rocky sur le remix de "Off the Rip" French Montana invite A$AP Rocky sur le remix de "Off the Rip" Le rappeur du Bronx a invité le MC de Harlem sur le remix de son morceau hommage à son pote Chinx assassiné mi-mai dans le Queens.
Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Le leader du Taylor Gang a remplacé la belle Iggy Azalea par un trio de bonhommes : le rappeur French Montana et les chanteurs Trey Songz et Ty Dolla $ign pour la version 2 de son tube présent sur la B.O. de Furious 7.
Toute l'actu de French Montana