MusiqueMagMusiqueMag.com


Timbaland balance un inédit avec Lil Wayne, T-Pain et Missy

Timbaland balance un inédit avec Lil Wayne, T-Pain et Missy Timbaland a mis le paquet avec un Timbaland Thursday très spécial destiné à célébrer le passage en 2013. Le superproducteur, qui peine à retrouver le sommet des charts, a sorti un inédit de son coffre-fort avec des invités de choix : Lil Wayne, T-Pain ainsi que sa fidèle Missy Elliott. Si le morceau, qui s'intitule "The Party Anthem", date un peu, il reste toujours aussi percutant.



Timbaland balance un inédit avec Lil Wayne, T-Pain et Missy Elliott
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Le beau-fils de Puff Daddy lâche son clip avec French Montana ! Le beau-fils de Puff Daddy lâche son clip avec French Montana ! Le fils ainé de Kim Porter, l'ex de Puffy, a décidé de se lancer dans une carrière musicale. Son beau-père a validé le morceau sur lequel on retrouve le rappeur le plus côté de Bad Boy Records. Le clip réalisé par Eif Rivera est en ligne
Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Le rappeur de Miami, signé sur le label de DJ Khaled, a choisi l'instru du "Pretty Flacko 2" de Rocky pour nous dire à quel point il est énervé. Ace Hood préviens tous les rappeurs : c'est terminé, il n'est plus un mec gentil !
Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Après Electron Libre, le rappeur parisien du 17 arrondissement Hayce Lemsi est de retour avec le clip "Pyramide", le premier extrait de son nouvel album solo.
Ludacris pose sur le "Truffle Butter" de Nicki Minaj Ludacris pose sur le "Truffle Butter" de Nicki Minaj Pour faire patienter son public jusqu'à l'arrivée de Furious 7 mais surtout de son album Ludaversal en posant sur l'instru de la rappeuse de Young Money.