MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



T.I. est fier du parcours de Meek Mill

T.I. est fier du parcours de Meek Mill

T.I. est fier du parcours de Meek Mill. Le MC de Killadelphia, signé sur le label Maybach Music de Rick Ross, a réalisé un très bon démarrage avec son premier album Dreams and Nightmares. Les critiques et le public ont unanimement salué la qualité du projet et cela a fait plaisir au King. Car TIP et Meek se connaissent depuis longtemps. Avant que le MC de Philly signe chez Rozay et qu'il coupe ses dreadlocks au passage, T.I. l'avait pris sous son aile et lui avait montré les ficelles du métier : "Il était avec nous, il a beaucoup observé ce qui se passait. Il a appris et s'en est servi à son avantage ce qui est extrêmement louable". Convaincu de son talent, il lui avait alors offert un contrat, dès 2008, sur son label Grand Hustle. Mais les deux séjours en prison de T.I. ne lui ont pas permis de lui donner la chance qu'il méritait et il a lui a rendu son contrat afin de ne pas freiner sa carrière. "Je suis content pour lui, il mérite ce qui lui arrive. Il a confirmé tout le potentiel que j'avais vu en lui", a expliqué Clifford sur BET. Après le remix de "Imma Boss", les deux potes se retrouvent cette fois sur le morceau "G Season" de Trouble Man.



A ne pas manquer


Par MMG'Zz le Jeudi 6 Décembre 2012, 12:45

C'est mérité pour moi c'est l'album de l'année celui de Meek Milly ! Très Très lourd.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.
Atlanta, États-Unis



T.I. pose sur le "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa T.I. pose sur le "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa Le King d'Atlanta et le leader du Taylor Gang se sont offert une séance studio récemment et en attendant de savoir ce que les deux rappeurs nous ont concocté, voici le remix de "We Dem Boyz", le dernier single de Wiz Khalifa remixé par T.I..
T.I. en barman dans le clip "Girlfriend?" (remix) T.I. en barman dans le clip "Girlfriend?" (remix) Le King d'Atlanta s'est reconverti en barman dans une boite remplie de jolies femmes pour les besoins du clip "Girlfriend?". T.I. a répondu présent à l'invitation du trio Watch The Duck dont la musique est un mélange de trap et dubstep (du trapstep)
T.I. remixe "Drunk In Love" de Beyoncé T.I. remixe "Drunk In Love" de Beyoncé Alors que le remix officiel du dernier tube de Queen Bey, avec Kanye West, vient tout juste d'être dévoilée, le King T.I. s'est invité sur l'instru Trap Dance, concocté par Detail et Timbaland.
T.I. et Young Jeezy sur le remix officiel de "OG Bobby Johnson" T.I. et Young Jeezy sur le remix officiel de "OG Bobby Johnson" Le tube de Que, qui peut se targuer d'être le titre le plus remixé du moment, peut compter sur la présence du King et du Snowman sur le remix officiel version Altanta.
>>  Toute l'actu de T.I.