MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



T.I. est fier du parcours de Meek Mill

T.I. est fier du parcours de Meek Mill

T.I. est fier du parcours de Meek Mill. Le MC de Killadelphia, signé sur le label Maybach Music de Rick Ross, a réalisé un très bon démarrage avec son premier album Dreams and Nightmares. Les critiques et le public ont unanimement salué la qualité du projet et cela a fait plaisir au King. Car TIP et Meek se connaissent depuis longtemps. Avant que le MC de Philly signe chez Rozay et qu'il coupe ses dreadlocks au passage, T.I. l'avait pris sous son aile et lui avait montré les ficelles du métier : "Il était avec nous, il a beaucoup observé ce qui se passait. Il a appris et s'en est servi à son avantage ce qui est extrêmement louable". Convaincu de son talent, il lui avait alors offert un contrat, dès 2008, sur son label Grand Hustle. Mais les deux séjours en prison de T.I. ne lui ont pas permis de lui donner la chance qu'il méritait et il a lui a rendu son contrat afin de ne pas freiner sa carrière. "Je suis content pour lui, il mérite ce qui lui arrive. Il a confirmé tout le potentiel que j'avais vu en lui", a expliqué Clifford sur BET. Après le remix de "Imma Boss", les deux potes se retrouvent cette fois sur le morceau "G Season" de Trouble Man.



A ne pas manquer


Par MMG'Zz le Jeudi 6 Décembre 2012, 12:45

C'est mérité pour moi c'est l'album de l'année celui de Meek Milly ! Très Très lourd.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.
Atlanta, États-Unis


The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" Après avoir joué les séducteurs sur "Or Nah", le rappeur de Compton revient en mode street, assisté des trois rappeurs d'Atlanta, dans le nouvel extrait de sa compilation Year of the Wolf.
T.I. balance la mixtape du Hustle Gang G.D.O.D 2 T.I. balance la mixtape du Hustle Gang G.D.O.D 2 Le King d'Atlanta, qui se prépare à sortir son nouvel album solo Paperwork, nous offre le second volume de la mixtape du Hustle Gang. T.I., B.o.B, Iggy Azalea, Travi$ Scott, Trae Tha Truth, Young Dro et le défunt Doe B sont réunis sur 20 titres.
Migos avec T.I. sur "Trouble" Migos avec T.I. sur "Trouble" Le trio d'Atlanta continue de donner du son à son public dans le cadre de ses #MigosMonday et cette fois c'est avec le King TIP qu'il pose sur une prod impeccable de TM808 pour "Trouble".
T.I. pose sur le "Don’t Tell ‘Em" de Jeremih T.I. pose sur le "Don’t Tell ‘Em" de Jeremih Le King d'Atlanta, qui peaufine son album Paperwork avec Pharrell, a pris le temps de poser sur le tube de Jeremih et YG. T.I. débite ses rimes sur l'instru de DJ Mustard dans ce remix que l'on retrouvera sur la prochaine tape de DJ MLK
>>  Toute l'actu de T.I.