MusiqueMagMusiqueMag.com


T.I. est fier du parcours de Meek Mill

T.I. est fier du parcours de Meek Mill

T.I. est fier du parcours de Meek Mill. Le MC de Killadelphia, signé sur le label Maybach Music de Rick Ross, a réalisé un très bon démarrage avec son premier album Dreams and Nightmares. Les critiques et le public ont unanimement salué la qualité du projet et cela a fait plaisir au King. Car TIP et Meek se connaissent depuis longtemps. Avant que le MC de Philly signe chez Rozay et qu'il coupe ses dreadlocks au passage, T.I. l'avait pris sous son aile et lui avait montré les ficelles du métier : "Il était avec nous, il a beaucoup observé ce qui se passait. Il a appris et s'en est servi à son avantage ce qui est extrêmement louable". Convaincu de son talent, il lui avait alors offert un contrat, dès 2008, sur son label Grand Hustle. Mais les deux séjours en prison de T.I. ne lui ont pas permis de lui donner la chance qu'il méritait et il a lui a rendu son contrat afin de ne pas freiner sa carrière. "Je suis content pour lui, il mérite ce qui lui arrive. Il a confirmé tout le potentiel que j'avais vu en lui", a expliqué Clifford sur BET. Après le remix de "Imma Boss", les deux potes se retrouvent cette fois sur le morceau "G Season" de Trouble Man.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par MMG'Zz le Jeudi 6 Décembre 2012, 12:45

C'est mérité pour moi c'est l'album de l'année celui de Meek Milly ! Très Très lourd.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.

Atlanta, États-Unis

Autres news
T.I. balance le clip "Money Talk" T.I. balance le clip "Money Talk" Le King d'Atlanta, qui vient juste de signer un contrat avec Roc Nation pour son album The Dime Trap, en profite pour squatter nos écrans avec ce clip réalisé par Derek Blanks.
T.I. signe avec Jay-Z, Roc Nation et Tidal ! T.I. signe avec Jay-Z, Roc Nation et Tidal ! Après avoir sorti son dernier album chez Columbia, le King d'Atlanta a une fois de plus changé de crémerie. C'est en effet Roc Nation qui distribuera The Dime Trap et T.I. en profite pour devenir le 19e artiste associé de Tidal
T.I de retour avec "Money Talk" T.I de retour avec "Money Talk" Le King d'Atlanta nous fait découvrir le nouveau single de son album The Dime Trap et si son argent parle pour lui, son flow est également au rendez-vous.
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de T.I.