MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



T.I. menace un fan trop insistant !

T.I. menace un fan trop insistant ! T.I. a beau être proche de ses fans, lorsqu'il n'est pas d'humeur à se faire photographier, il le fait savoir! Le King a été plutôt menaçant avec un individu trop insistant ! Alors qu'il repartait tranquillement dans son van, le fan a sorti son téléphone portable pour tenter d'immortaliser la rencontre. Devant le refus du rappeur, il a tout de même continué puis  a essayé d'argumenter avant de se faire stopper stopper net. "Arrête de parler et écoute-moi" lui a demandé TIP avant de lâcher d'un ton plus ferme "Si tu me demandes de faire un truc et que je peux le faire, je vais le faire, mais là ce n'est pas le bon moment. Il faut que tu l'acceptes. C'est pas le bon moment ok ?" Devant l'insistance du personnage, le King s'est fait plus menaçant "Ecoute j'ai envie que tu passes une bonne soirée, que tu rentres chez toi en bon état. C'est tout, j'ai rien d'autre à ajouter". On comprend mieux pourquoi son nouvel album s'intitule Trouble Man !

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


T.I.
Atlanta, États-Unis


The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" Après avoir joué les séducteurs sur "Or Nah", le rappeur de Compton revient en mode street, assisté des trois rappeurs d'Atlanta, dans le nouvel extrait de sa compilation Year of the Wolf.
T.I. balance la mixtape du Hustle Gang G.D.O.D 2 T.I. balance la mixtape du Hustle Gang G.D.O.D 2 Le King d'Atlanta, qui se prépare à sortir son nouvel album solo Paperwork, nous offre le second volume de la mixtape du Hustle Gang. T.I., B.o.B, Iggy Azalea, Travi$ Scott, Trae Tha Truth, Young Dro et le défunt Doe B sont réunis sur 20 titres.
Migos avec T.I. sur "Trouble" Migos avec T.I. sur "Trouble" Le trio d'Atlanta continue de donner du son à son public dans le cadre de ses #MigosMonday et cette fois c'est avec le King TIP qu'il pose sur une prod impeccable de TM808 pour "Trouble".
T.I. pose sur le "Don’t Tell ‘Em" de Jeremih T.I. pose sur le "Don’t Tell ‘Em" de Jeremih Le King d'Atlanta, qui peaufine son album Paperwork avec Pharrell, a pris le temps de poser sur le tube de Jeremih et YG. T.I. débite ses rimes sur l'instru de DJ Mustard dans ce remix que l'on retrouvera sur la prochaine tape de DJ MLK
>>  Toute l'actu de T.I.