MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin"

T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin" T.I est de retour sur nos écrans avec le clip "Trap Back Jumpin", présent sur son album Trouble Man: Heavy Is the Head. Le rappeur d'Atlanta a choisi d'illustrer son titre dans sa ville natale et nous fait découvrir une partie de son monde. Dans cette vidéo, le MC revient aux sources et incarne le dealer qu'il a été. Le film nous présente le T.I authentique, à la fois rappeur et dealer, aux côtés de son associé. C'est au volant de sa Dodge jaune et noire que TIP parcourt la ville avec un sac rempli de cocaïne. La mise en scène nous donne l'occasion de vivre l'expérience aux côtés du MC, passant d'une maison où la drogue est fabriquée aux endroits fréquentés par ses clients. La fin de l'expédition est marqué par le message "To Be Continued" qui nous donne forcément envie de découvrir la suite

A ne pas manquer


Par askfor le Mercredi 12 Décembre 2012, 22:40

tip est de retour.. clip lourd de ouffff
#trapbackjumpin' yeah !!!!
the king baaaaaaack bitch!! j'aimerais bien comprendre ce qu'il raconte entre les passages ou il arrete de rapper..



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.
Atlanta, États-Unis


Migos avec T.I. sur "Trouble" Migos avec T.I. sur "Trouble" Le trio d'Atlanta continue de donner du son à son public dans le cadre de ses #MigosMonday et cette fois c'est avec le King TIP qu'il pose sur une prod impeccable de TM808 pour "Trouble".
T.I. pose sur le "Don’t Tell ‘Em" de Jeremih T.I. pose sur le "Don’t Tell ‘Em" de Jeremih Le King d'Atlanta, qui peaufine son album Paperwork avec Pharrell, a pris le temps de poser sur le tube de Jeremih et YG. T.I. débite ses rimes sur l'instru de DJ Mustard dans ce remix que l'on retrouvera sur la prochaine tape de DJ MLK
T.I. dévoile la cover et la date de sortie de Paperwork T.I. dévoile la cover et la date de sortie de Paperwork Le King d'Atlanta a posté la pochette de son nouvel album Paperwork: The Motion Picture. Ce neuvième solo de T.I., réalisé par Pharrell, devrait être le début d'une trilogie plus soulful et moins trap que ses prédécesseurs.
Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Le chanteur californien du Taylor Gang a réuni l'artillerie lourde sur sa nouvelle tape : T.I., Rick Ross, Wiz Khalifa, Big Sean, French Montana pour ne citer qu'eux ! Pour un projet en téléchargement gratuit, que demander de plus ?
>>  Toute l'actu de T.I.