MusiqueMagMusiqueMag.com


T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin"

T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin" T.I est de retour sur nos écrans avec le clip "Trap Back Jumpin", présent sur son album Trouble Man: Heavy Is the Head. Le rappeur d'Atlanta a choisi d'illustrer son titre dans sa ville natale et nous fait découvrir une partie de son monde. Dans cette vidéo, le MC revient aux sources et incarne le dealer qu'il a été. Le film nous présente le T.I authentique, à la fois rappeur et dealer, aux côtés de son associé. C'est au volant de sa Dodge jaune et noire que TIP parcourt la ville avec un sac rempli de cocaïne. La mise en scène nous donne l'occasion de vivre l'expérience aux côtés du MC, passant d'une maison où la drogue est fabriquée aux endroits fréquentés par ses clients. La fin de l'expédition est marqué par le message "To Be Continued" qui nous donne forcément envie de découvrir la suite

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par askfor le Mercredi 12 Décembre 2012, 22:40

tip est de retour.. clip lourd de ouffff
#trapbackjumpin' yeah !!!!
the king baaaaaaack bitch!! j'aimerais bien comprendre ce qu'il raconte entre les passages ou il arrete de rapper..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.

Atlanta, États-Unis

Autres News
50 Cent avec Troy Ave en mode gangsta sur "Bang Bang" 50 Cent avec Troy Ave en mode gangsta sur "Bang Bang" Pour son premier album en major, Troy Ave a invité le gangsta rappeur de Southside Queens sur ce titre gangsta qu'il a co-produit par Yankee. Le MC de Brooklyn en profite pour répondre à ceux qui disent qu'il a pompé son style !
Young Buck bientôt en prison à cause de Snoop Dogg ? Young Buck bientôt en prison à cause de Snoop Dogg ? Malgré 15 mois passés en prison, le rappeur de Cashville, qui a plus que jamais la dalle depuis qu'il re-fait partie du G-Unit, n'en a pas fini avec la justice. Et c'est à cause de son pote Snoop Dogg qu'il pourrait y retourner !
The Notorious B.I.G est mort il y a 18 ans déjà ! The Notorious B.I.G est mort il y a 18 ans déjà ! Christopher "The Notorious B.I.G" Wallace est mort il y a 18 ans déjà. Le légendaire rappeur de Brooklyn s'est pris 4 balles lors d'un drive-by, le 9 mars 1997 à Los Angeles. B.I.G a été prononcé mort quelques minutes plus tard.
Soprano et les Déguns dans le clip "le Pain" Soprano et les Déguns dans le clip "le Pain" Le rappeur marseillais continue de faire la promo de son album Cosmopolitanie. Après le succès de "Fresh Prince" il dévoile clip de "Le Pain". Soprano s’offre même les services des Déguns, duo des comiques Nono et Karim qui sévissent sur YouTube.
Migos explique son succès avec le clip "Origin" Migos explique son succès avec le clip "Origin" Alors que Offset est toujours en prison pour quelques semaines, le trio d'Atlanta nous propose un nouveau clip tiré de leur premier album Y.R.N. (Young Rich Niggas) Tha Album. Migos a fait dans la simplicité avec des playback et quelques images d'archive.