MusiqueMagMusiqueMag.com


T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin"

T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin" T.I est de retour sur nos écrans avec le clip "Trap Back Jumpin", présent sur son album Trouble Man: Heavy Is the Head. Le rappeur d'Atlanta a choisi d'illustrer son titre dans sa ville natale et nous fait découvrir une partie de son monde. Dans cette vidéo, le MC revient aux sources et incarne le dealer qu'il a été. Le film nous présente le T.I authentique, à la fois rappeur et dealer, aux côtés de son associé. C'est au volant de sa Dodge jaune et noire que TIP parcourt la ville avec un sac rempli de cocaïne. La mise en scène nous donne l'occasion de vivre l'expérience aux côtés du MC, passant d'une maison où la drogue est fabriquée aux endroits fréquentés par ses clients. La fin de l'expédition est marqué par le message "To Be Continued" qui nous donne forcément envie de découvrir la suite

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par askfor le Mercredi 12 Décembre 2012, 21:40

tip est de retour.. clip lourd de ouffff
#trapbackjumpin' yeah !!!!
the king baaaaaaack bitch!! j'aimerais bien comprendre ce qu'il raconte entre les passages ou il arrete de rapper..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.

Atlanta, États-Unis


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !