MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin"

T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin" T.I est de retour sur nos écrans avec le clip "Trap Back Jumpin", présent sur son album Trouble Man: Heavy Is the Head. Le rappeur d'Atlanta a choisi d'illustrer son titre dans sa ville natale et nous fait découvrir une partie de son monde. Dans cette vidéo, le MC revient aux sources et incarne le dealer qu'il a été. Le film nous présente le T.I authentique, à la fois rappeur et dealer, aux côtés de son associé. C'est au volant de sa Dodge jaune et noire que TIP parcourt la ville avec un sac rempli de cocaïne. La mise en scène nous donne l'occasion de vivre l'expérience aux côtés du MC, passant d'une maison où la drogue est fabriquée aux endroits fréquentés par ses clients. La fin de l'expédition est marqué par le message "To Be Continued" qui nous donne forcément envie de découvrir la suite

A ne pas manquer


Par askfor le Mercredi 12 Décembre 2012, 22:40

tip est de retour.. clip lourd de ouffff
#trapbackjumpin' yeah !!!!
the king baaaaaaack bitch!! j'aimerais bien comprendre ce qu'il raconte entre les passages ou il arrete de rapper..



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.
Atlanta, États-Unis



T.I. pose sur le "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa T.I. pose sur le "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa Le King d'Atlanta et le leader du Taylor Gang se sont offert une séance studio récemment et en attendant de savoir ce que les deux rappeurs nous ont concocté, voici le remix de "We Dem Boyz", le dernier single de Wiz Khalifa remixé par T.I..
T.I. en barman dans le clip "Girlfriend?" (remix) T.I. en barman dans le clip "Girlfriend?" (remix) Le King d'Atlanta s'est reconverti en barman dans une boite remplie de jolies femmes pour les besoins du clip "Girlfriend?". T.I. a répondu présent à l'invitation du trio Watch The Duck dont la musique est un mélange de trap et dubstep (du trapstep)
T.I. remixe "Drunk In Love" de Beyoncé T.I. remixe "Drunk In Love" de Beyoncé Alors que le remix officiel du dernier tube de Queen Bey, avec Kanye West, vient tout juste d'être dévoilée, le King T.I. s'est invité sur l'instru Trap Dance, concocté par Detail et Timbaland.
T.I. et Young Jeezy sur le remix officiel de "OG Bobby Johnson" T.I. et Young Jeezy sur le remix officiel de "OG Bobby Johnson" Le tube de Que, qui peut se targuer d'être le titre le plus remixé du moment, peut compter sur la présence du King et du Snowman sur le remix officiel version Altanta.
>>  Toute l'actu de T.I.