MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin"

T.I deale de la drogue dans le clip de "Trap Back Jumpin" T.I est de retour sur nos écrans avec le clip "Trap Back Jumpin", présent sur son album Trouble Man: Heavy Is the Head. Le rappeur d'Atlanta a choisi d'illustrer son titre dans sa ville natale et nous fait découvrir une partie de son monde. Dans cette vidéo, le MC revient aux sources et incarne le dealer qu'il a été. Le film nous présente le T.I authentique, à la fois rappeur et dealer, aux côtés de son associé. C'est au volant de sa Dodge jaune et noire que TIP parcourt la ville avec un sac rempli de cocaïne. La mise en scène nous donne l'occasion de vivre l'expérience aux côtés du MC, passant d'une maison où la drogue est fabriquée aux endroits fréquentés par ses clients. La fin de l'expédition est marqué par le message "To Be Continued" qui nous donne forcément envie de découvrir la suite

A ne pas manquer


Par askfor le Mercredi 12 Décembre 2012, 22:40

tip est de retour.. clip lourd de ouffff
#trapbackjumpin' yeah !!!!
the king baaaaaaack bitch!! j'aimerais bien comprendre ce qu'il raconte entre les passages ou il arrete de rapper..



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.
Atlanta, États-Unis


T.I. retrouve Young Thug sur le remix de "Eww Eww Eww" T.I. retrouve Young Thug sur le remix de "Eww Eww Eww" Après l'avoir invité sur son nouveau single "About The Money", le King d'Atlanta retrouve Thugger pour le remix officiel de son banger. Et la présence du rappeur jamaïcain Zuse, qui apporte sa vibe ragga, ne gâche rien !
Iggy Azalea et T.I. : "No Mediocre" et "Fancy" BET Awards 2014 Iggy Azalea et T.I. : "No Mediocre" et "Fancy" BET Awards 2014 Comme tous les ans ont lieu les BET awards 2014 récompensant les meilleurs artistes de l'année dans plusieurs catégories. S'ils n'ont rien gagné, le rappeur T.I et l'australienne Iggy Azalea ont fait le show avec leur duo "No Mediocre" suivi de "Fancy".
Diddy, Ma$e et T.I. réunis sur le remix de "Your Style" Diddy, Ma$e et T.I. réunis sur le remix de "Your Style" Le jeune espoir du rap new-yorkais a invité le patron de Bad Boy, le King of the South et l'ancien pasteur Ma$e, qui a de nouveau remis sa casquette de rappeur, sur le remix de "Your Style".
T.I. avec Iggy Azalea et des tas de bombes dans le clip "No Mediocre" T.I. avec Iggy Azalea et des tas de bombes dans le clip "No Mediocre" Le patron du Hustle Gang part jouer les dragueurs au Brésil dans le premier clip de "Paperwork". Et c'est sa protégée, qui cartonne avec "Fancy", que T.I. retrouve dans une favela de Rio.
>>  Toute l'actu de T.I.