MusiqueMagMusiqueMag.com


T.I. en duo avec CeeLo Green sur "Hello"

T.I. en duo avec CeeLo Green sur "Hello"

Après "Sorry" avec André 3000, T.I. continue de nous faire découvrir son album Trouble Man: Heavy Is the Head, dont la sortie aura lieu le 18 décembre, avec "Hello". Le King of South a invité Cee Lo Green sur cette prod de Pharrell afin d'adresser un message aux haters. "Il y a de la jalousie dans ton retro. Bonjour!" déclare le chanteur de Goodie Mob sur le refrain tandis que TIP n'a qu'un objectif : "Je reste toujours concentré sur les millions, j'essaie d'esquiver la prison. Je prie pour mon pardon en espérant que Dieu m'écoute". Comment trouvez-vous le morceau ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par cyril56 le Mardi 11 Décembre 2012, 16:06

lourd !!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.

Atlanta, États-Unis

Autres news
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Rick Ross et T.I. avec Trae Tha Truth sur "All Good" Rick Ross et T.I. avec Trae Tha Truth sur "All Good" Le rappeur Texan, qui prépare son 8 album solo Tha Truth, Pt. 2, a convié les deux poids du Game à faire le point sur les hauts et bas qu'ils ont traversé pour se faire de l'argent tandis qu'Audio Push assure le refrain.
T.I. retrouve Young Thug sur "Out My Face" T.I. retrouve Young Thug sur "Out My Face" Le King d'Atlanta continue de s'entourer de la jeune garde de A-Town, dans son collectif Bankroll Mafia, pour ce nouveau single avec Thugger, Shad Da God et la chanteuse London Jae.
T.I. et Young Thug réunis sur "Dipped In Gold" T.I. et Young Thug réunis sur "Dipped In Gold" Le King retrouve l'excentrique rappeur d'Atlanta, sur un instru mélodieux concocté par l'incontournable London on the Track, pour le single du rappeur canadien P. Reign.
Toute l'actu de T.I.