MusiqueMagMusiqueMag.com


T.I. en duo avec CeeLo Green sur "Hello"

T.I. en duo avec CeeLo Green sur "Hello"

Après "Sorry" avec André 3000, T.I. continue de nous faire découvrir son album Trouble Man: Heavy Is the Head, dont la sortie aura lieu le 18 décembre, avec "Hello". Le King of South a invité Cee Lo Green sur cette prod de Pharrell afin d'adresser un message aux haters. "Il y a de la jalousie dans ton retro. Bonjour!" déclare le chanteur de Goodie Mob sur le refrain tandis que TIP n'a qu'un objectif : "Je reste toujours concentré sur les millions, j'essaie d'esquiver la prison. Je prie pour mon pardon en espérant que Dieu m'écoute". Comment trouvez-vous le morceau ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par cyril56 le Mardi 11 Décembre 2012, 17:06

lourd !!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.

Atlanta, États-Unis

Autres news
Lil Wayne et Jeezy avec T.I. sur le remix de "About the Money" Lil Wayne et Jeezy avec T.I. sur le remix de "About the Money" Pour célébrer la sortie de son nouvel album Paperwork, le King d'Atlanta a invité ses potes Lil Wayne et Jeezy sur le remix officiel de son single "About the Money". Young Thug, qui pose sur la version originale, est toujours présent.
T.I. en mode gangster dans le clip de "King" T.I. en mode gangster dans le clip de "King" Le leader du Hustle Gang se rend dans un tripot, qui sert de QG à des mafieux, afin de "discuter" business avec l'un de ses contacts qu'il n'a pas vu depuis longtemps mais la conversation ne va pas être amicale !
Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Sept longues années se sont écoulées depuis leur duo sur "Whatever U Like" et la belle brune des Pussycat Dolls a retrouvé le King d'Atlanta pour ce titre présent sur son album Big Fat Lie.
T.I. fait équipe avec Pharrell sur "Paperwork" T.I. fait équipe avec Pharrell sur "Paperwork" Le rappeur d'Atlanta et le hitmaker de "Happy" sont réunis sur ce single soulful qui a donné son nom au nouvel album du King d'Atlanta. T.I. nous raconte son enfance avec son oncle Quentin et son passé de dealer.
Toute l'actu de T.I.