MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



T.I : son duo avec Pink "Guns and Roses" en écoute

T.I : son duo avec Pink "Guns and Roses" en écoute

T.I nous fait découvrir le morceau "Guns and Roses" feat Pink, présent sur son album Trouble Man : Heavy Is The Head, prévu pour le 18 décembre 2012. On a eu l'occasion de découvrir quelques collaborations pour ce projet, notamment avec des artistes tels que Andre 3000 sur "Sorry"  et CeeLo Green sur "Hello". Cette fois-ci, TIP nous fait partager un duo de lover avec la chanteuse rebelle qui a d'ailleurs bien accroché avec le MC d'Atlanta. Le King s'est confié à ce sujet :" Nous avons découvert que nous avions un certain nombre de choses en commun. Nous avons accrochés. C'est une personne vraie, elle vient de la rue. Je suis un vrai mec et je suis de la rue". Mais leur amitié n'est pas aussi passionnelle que l'histoire racontée par les deux artistes dans ce duo : "Chaque coin de rue où on tournait, c’était la dispute. La plupart du temps pour des conneries du genre avec qui tu as trainé ? Ou tu étais putain ?" Le nouvel opus de T.I inclut également la présence de R.Kelly, Lil Wayne, A$ap Rocky, Akon et bien d'autres... Découvrez le morceau ci-dessous:



A ne pas manquer


Par fierce le Samedi 15 Décembre 2012, 14:47

Cette musique est juste sublime... je l'adore.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.
Atlanta, États-Unis


T.I. proclame son amour pour sa femme Tiny dans "Stay" T.I. proclame son amour pour sa femme Tiny dans "Stay" Le King d'Atlanta a beau être un player, il est fou amoureux de sa femme au point qu'il n'a pas hésité à s'en prendre à Floyd Mayweather Jr., l'un des meilleurs boxeurs de la planète ! Le couple connait des difficultés et T.I. réaffirme son amour sur "Sta
Clinton Sparks avec le rappeur T.I. dans le clip "Uv Love" Clinton Sparks avec le rappeur T.I. dans le clip "Uv Love" Le DJ de Boston fait équipe avec le King d'Atlanta dans cette vidéo pleine de guests dans laquelle apparaissent Ray J, Jay Sean, Chanel West Coast ou encore Mike Posner.
T.I. retrouve Young Thug sur le remix de "Eww Eww Eww" T.I. retrouve Young Thug sur le remix de "Eww Eww Eww" Après l'avoir invité sur son nouveau single "About The Money", le King d'Atlanta retrouve Thugger pour le remix officiel de son banger. Et la présence du rappeur jamaïcain Zuse, qui apporte sa vibe ragga, ne gâche rien !
Iggy Azalea et T.I. : "No Mediocre" et "Fancy" BET Awards 2014 Iggy Azalea et T.I. : "No Mediocre" et "Fancy" BET Awards 2014 Comme tous les ans ont lieu les BET awards 2014 récompensant les meilleurs artistes de l'année dans plusieurs catégories. S'ils n'ont rien gagné, le rappeur T.I et l'australienne Iggy Azalea ont fait le show avec leur duo "No Mediocre" suivi de "Fancy".
>>  Toute l'actu de T.I.