MusiqueMagMusiqueMag.com



T.I. balance un inédit avec B.o.B et Kendrick Lamar

T.I. balance un inédit avec B.o.B et Kendrick Lamar

Alors que son album Trouble Man: Heavy Is the Head vient tout juste d'arriver dans les bacs, T.I continue de gâter ses fans en leur offrant un excellent inédit. Pour ce morceau, intitulé "Memories Back Then", TIP a invité son artiste B.o.B, le nouveau King de la West Coast Kendrick Lamar et Kris Stephens, la protégée de Tank, pour l'assister au refrain. L'alchimie est évidente et le morceau est une réussite. Difficile de comprendre pourquoi "Memories Back Then" n'a pas été retenu sur l'album !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par EveryDayGoodMusic le Mardi 18 Décembre 2012, 13:14

T.I. doit en avoir trop marre d'être au top.
L'instru est lourde.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
T.I. balance le clip "Money Talk" T.I. balance le clip "Money Talk" Le King d'Atlanta, qui vient juste de signer un contrat avec Roc Nation pour son album The Dime Trap, en profite pour squatter nos écrans avec ce clip réalisé par Derek Blanks.
T.I. signe avec Jay-Z, Roc Nation et Tidal ! T.I. signe avec Jay-Z, Roc Nation et Tidal ! Après avoir sorti son dernier album chez Columbia, le King d'Atlanta a une fois de plus changé de crémerie. C'est en effet Roc Nation qui distribuera The Dime Trap et T.I. en profite pour devenir le 19e artiste associé de Tidal
T.I de retour avec "Money Talk" T.I de retour avec "Money Talk" Le King d'Atlanta nous fait découvrir le nouveau single de son album The Dime Trap et si son argent parle pour lui, son flow est également au rendez-vous.
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de T.I.

Les vidéos