MusiqueMagMusiqueMag.com


T.I. balance un inédit avec B.o.B et Kendrick Lamar

T.I. balance un inédit avec B.o.B et Kendrick Lamar

Alors que son album Trouble Man: Heavy Is the Head vient tout juste d'arriver dans les bacs, T.I continue de gâter ses fans en leur offrant un excellent inédit. Pour ce morceau, intitulé "Memories Back Then", TIP a invité son artiste B.o.B, le nouveau King de la West Coast Kendrick Lamar et Kris Stephens, la protégée de Tank, pour l'assister au refrain. L'alchimie est évidente et le morceau est une réussite. Difficile de comprendre pourquoi "Memories Back Then" n'a pas été retenu sur l'album !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par EveryDayGoodMusic le Mardi 18 Décembre 2012, 13:14

T.I. doit en avoir trop marre d'être au top.
L'instru est lourde.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
T.I. en mode gangster dans le clip de "King" T.I. en mode gangster dans le clip de "King" Le leader du Hustle Gang se rend dans un tripot, qui sert de QG à des mafieux, afin de "discuter" business avec l'un de ses contacts qu'il n'a pas vu depuis longtemps mais la conversation ne va pas être amicale !
Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Sept longues années se sont écoulées depuis leur duo sur "Whatever U Like" et la belle brune des Pussycat Dolls a retrouvé le King d'Atlanta pour ce titre présent sur son album Big Fat Lie.
T.I. fait équipe avec Pharrell sur "Paperwork" T.I. fait équipe avec Pharrell sur "Paperwork" Le rappeur d'Atlanta et le hitmaker de "Happy" sont réunis sur ce single soulful qui a donné son nom au nouvel album du King d'Atlanta. T.I. nous raconte son enfance avec son oncle Quentin et son passé de dealer.
The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" Après avoir joué les séducteurs sur "Or Nah", le rappeur de Compton revient en mode street, assisté des trois rappeurs d'Atlanta, dans le nouvel extrait de sa compilation Year of the Wolf.
Toute l'actu de T.I.