MusiqueMagMusiqueMag.com


T.I. balance un inédit avec B.o.B et Kendrick Lamar

T.I. balance un inédit avec B.o.B et Kendrick Lamar

Alors que son album Trouble Man: Heavy Is the Head vient tout juste d'arriver dans les bacs, T.I continue de gâter ses fans en leur offrant un excellent inédit. Pour ce morceau, intitulé "Memories Back Then", TIP a invité son artiste B.o.B, le nouveau King de la West Coast Kendrick Lamar et Kris Stephens, la protégée de Tank, pour l'assister au refrain. L'alchimie est évidente et le morceau est une réussite. Difficile de comprendre pourquoi "Memories Back Then" n'a pas été retenu sur l'album !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par EveryDayGoodMusic le Mardi 18 Décembre 2012, 13:14

T.I. doit en avoir trop marre d'être au top.
L'instru est lourde.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
T.I. et Young Thug balancent le clip "Off Set" (Furious 7) T.I. et Young Thug balancent le clip "Off Set" (Furious 7) Le King of the South et l’excentrique rappeur d'Atlanta font équipe, avec quelques bolides, dans la vidéo de "Off Set", l'un des singles de la bande originale du film Furious 7.
Mariah Carey avec Justin Bieber et T.I. sur le remix de Why You Mad?" Mariah Carey avec Justin Bieber et T.I. sur le remix de Why You Mad?" La diva a recruté la star préférée des ados, le King d'Atlanta et le rappeur French Montana pour le remix du single de son best-of #1 to Infinity. Pour l'occasion le beat a été retravaillé par Eric Hudson.
T.I. en mode street dans le clip "Project Steps" T.I. en mode street dans le clip "Project Steps" Le King d'Atlanta, que l'on retrouvera au cinéma dans Ant-Man le dernier film des Studios Marvel, retourne dans le hood avec ce clip en noir et blanc dédié au neveu de sa femme Tiny récemment décédé.
T.I. avec le Hustle Gang dans le clip "I Don’t Fuck With You" T.I. avec le Hustle Gang dans le clip "I Don’t Fuck With You" Le rappeur d'Atlanta a réuni B.o.B et les membres de son gang dans cette vidéo tirée de la mixtape G.D.O.D. 2. Ce projet est sorti l'an dernier mais cela fait toujours plaisir de voir le King T.I. B.o.B et l'équipe rapper !
Toute l'actu de T.I.