MusiqueMagMusiqueMag.com


T.I. son duo avec A$AP Rocky "Wildside" en écoute

T.I. son duo avec A$AP Rocky "Wildside" en écoute T.I. a invité A$AP Rocky sur "Wildside", l'un des titres de son nouvel album Trouble Man: Heavy Is the Head. Le King d'Atlanta a choisi une prod plutôt dark de No I.D pour ce duo avec le rappeur de Harlem. TIP se remémore son passé, souvent agité,  et nous fait partager des instants de sa vie "Peux-tu m'imaginer en 93 ? Je faisais tourner du Dr Dre en fumant ma beuh. J'avais arrêté l'école et je me suis fait 10 000 $. A 13 ans, j'essayais d'avoir les clés [du biz], à 15 ans j'était adulte". Une fois de plus T.I. nous offre un très bon morceau.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Lundi 17 Décembre 2012, 18:04

le refrain est plutôt moyen mais A$aP envoie du lourd! T.I. aussi.

Par xwxriu le Lundi 17 Décembre 2012, 16:48

asap toujours aussi lourd , le meilleur rappeur du moment

Par dreezydwayne75 le Lundi 17 Décembre 2012, 14:22

Le son est FAT!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.

Atlanta, États-Unis

Autres news
T.I. en mode gangster dans le clip de "King" T.I. en mode gangster dans le clip de "King" Le leader du Hustle Gang se rend dans un tripot, qui sert de QG à des mafieux, afin de "discuter" business avec l'un de ses contacts qu'il n'a pas vu depuis longtemps mais la conversation ne va pas être amicale !
Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Sept longues années se sont écoulées depuis leur duo sur "Whatever U Like" et la belle brune des Pussycat Dolls a retrouvé le King d'Atlanta pour ce titre présent sur son album Big Fat Lie.
T.I. fait équipe avec Pharrell sur "Paperwork" T.I. fait équipe avec Pharrell sur "Paperwork" Le rappeur d'Atlanta et le hitmaker de "Happy" sont réunis sur ce single soulful qui a donné son nom au nouvel album du King d'Atlanta. T.I. nous raconte son enfance avec son oncle Quentin et son passé de dealer.
The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" Après avoir joué les séducteurs sur "Or Nah", le rappeur de Compton revient en mode street, assisté des trois rappeurs d'Atlanta, dans le nouvel extrait de sa compilation Year of the Wolf.
Toute l'actu de T.I.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies X