MusiqueMagMusiqueMag.com



T.I. donne son Top 4 des meilleurs rappeurs

T.I. donne son Top 4 des meilleurs rappeurs T.I. est en plein dans la promo de son nouvel album Trouble Man: Heavy Is The Head. Si le King of South n'en finit plus de balancer de bons morceaux, il livre également des interviews intéressantes. Lui même considéré comme l'un des Mc les plus doués du circuit, même s'il a reconu dans une interview s'être fait surpasser par André 3000 dans "Sorry", TIP a donné son Top 4 dans les studios de L.A. Leakers. Et son choix le suivant : Eminem, Jay-Z, 3 Stacks (André 3000) et Lil Wayne. D'accord avec le King ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par AnneCha le Lundi 17 Décembre 2012, 17:12

Avis perso :
Lil Wayne, Tyga, T.I mais le 1er reste e restra Eminem

Par biscana le Dimanche 16 Décembre 2012, 16:23

le classement est pluto juste il manque nas et ricki

Par BirddTimm le Samedi 15 Décembre 2012, 16:04

Voila une nouvelle qui ne sert à rien, sacré MusiqueMag s'il n'avait pas cité le clown vs n'allez jamaiis le publier... Bcp de Rappeurs cite leur top5 sans ques vous le mettez mais si un petit rappeur cite le clown vs etes tjrs ravi de le poster mdr! Mais ne vous inquitétez pas Eminem sera un jour considéré comme il est tant sous estimé par les renois...

Par fierce le Samedi 15 Décembre 2012, 14:50

ouais assez d'accord, moi j'aurais remplacé Andre 3000 par Nas.

Par mister_bucket le Samedi 15 Décembre 2012, 2:02

@Proof pas mal ;)

Par proof le Samedi 15 Décembre 2012, 0:06

top 4 meilleurs je suis pas dacord avec T.I les top 4 meilleurs c'est : EMINEM , Marshall Bruce Mathers III ,Slim Shady, et enfin PROOF.

Par Niko le Vendredi 14 Décembre 2012, 22:20

Non @mister_bucket, ne sort pas c la vérité !

Par mister_bucket le Vendredi 14 Décembre 2012, 20:04

ouaii d'accord avec lui , il manque un 50cent....... ok je sort !!

Par jude le Vendredi 14 Décembre 2012, 19:58

ouais plutot d'accord


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.

Atlanta, États-Unis

Autres news
T.I. balance le clip "Money Talk" T.I. balance le clip "Money Talk" Le King d'Atlanta, qui vient juste de signer un contrat avec Roc Nation pour son album The Dime Trap, en profite pour squatter nos écrans avec ce clip réalisé par Derek Blanks.
T.I. signe avec Jay-Z, Roc Nation et Tidal ! T.I. signe avec Jay-Z, Roc Nation et Tidal ! Après avoir sorti son dernier album chez Columbia, le King d'Atlanta a une fois de plus changé de crémerie. C'est en effet Roc Nation qui distribuera The Dime Trap et T.I. en profite pour devenir le 19e artiste associé de Tidal
T.I de retour avec "Money Talk" T.I de retour avec "Money Talk" Le King d'Atlanta nous fait découvrir le nouveau single de son album The Dime Trap et si son argent parle pour lui, son flow est également au rendez-vous.
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de T.I.

Les vidéos