MusiqueMagMusiqueMag.com


T.I. donne son Top 4 des meilleurs rappeurs

T.I. donne son Top 4 des meilleurs rappeurs T.I. est en plein dans la promo de son nouvel album Trouble Man: Heavy Is The Head. Si le King of South n'en finit plus de balancer de bons morceaux, il livre également des interviews intéressantes. Lui même considéré comme l'un des Mc les plus doués du circuit, même s'il a reconu dans une interview s'être fait surpasser par André 3000 dans "Sorry", TIP a donné son Top 4 dans les studios de L.A. Leakers. Et son choix le suivant : Eminem, Jay-Z, 3 Stacks (André 3000) et Lil Wayne. D'accord avec le King ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par AnneCha le Lundi 17 Décembre 2012, 17:12

Avis perso :
Lil Wayne, Tyga, T.I mais le 1er reste e restra Eminem

Par biscana le Dimanche 16 Décembre 2012, 16:23

le classement est pluto juste il manque nas et ricki

Par BirddTimm le Samedi 15 Décembre 2012, 16:04

Voila une nouvelle qui ne sert à rien, sacré MusiqueMag s'il n'avait pas cité le clown vs n'allez jamaiis le publier... Bcp de Rappeurs cite leur top5 sans ques vous le mettez mais si un petit rappeur cite le clown vs etes tjrs ravi de le poster mdr! Mais ne vous inquitétez pas Eminem sera un jour considéré comme il est tant sous estimé par les renois...

Par fierce le Samedi 15 Décembre 2012, 14:50

ouais assez d'accord, moi j'aurais remplacé Andre 3000 par Nas.

Par mister_bucket le Samedi 15 Décembre 2012, 2:02

@Proof pas mal ;)

Par proof le Samedi 15 Décembre 2012, 0:06

top 4 meilleurs je suis pas dacord avec T.I les top 4 meilleurs c'est : EMINEM , Marshall Bruce Mathers III ,Slim Shady, et enfin PROOF.

Par Niko le Vendredi 14 Décembre 2012, 22:20

Non @mister_bucket, ne sort pas c la vérité !

Par mister_bucket le Vendredi 14 Décembre 2012, 20:04

ouaii d'accord avec lui , il manque un 50cent....... ok je sort !!

Par jude le Vendredi 14 Décembre 2012, 19:58

ouais plutot d'accord


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.

Atlanta, États-Unis

Autres news
T.I. en mode street dans le clip "Project Steps" T.I. en mode street dans le clip "Project Steps" Le King d'Atlanta, que l'on retrouvera au cinéma dans Ant-Man le dernier film des Studios Marvel, retourne dans le hood avec ce clip en noir et blanc dédié au neveu de sa femme Tiny récemment décédé.
T.I. avec le Hustle Gang dans le clip "I Don’t Fuck With You" T.I. avec le Hustle Gang dans le clip "I Don’t Fuck With You" Le rappeur d'Atlanta a réuni B.o.B et les membres de son gang dans cette vidéo tirée de la mixtape G.D.O.D. 2. Ce projet est sorti l'an dernier mais cela fait toujours plaisir de voir le King T.I. B.o.B et l'équipe rapper !
50 Cent balance le clip lyrics de "Get Low" 50 Cent balance le clip lyrics de "Get Low" Le rappeur de Southside Queens nous offre une vidéo animée pour son nouveau single sur lequel il a invité Jeremih, 2 Chainz et T.I.
T.I. pose sur "Classic Man" T.I. pose sur "Classic Man" Le King d'Atlanta est présent sur le nouveau single de 50 Cent mais cela ne l’empêche pas de continuer à remixer les titres qu'il apprécie. Cette dois c'est sur le Classic Man de Jidenna que T.I. pose son flow de player.
Toute l'actu de T.I.