MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



T.I sortira une suite de son album Trouble Man !

T.I sortira une suite de son album Trouble Man ! Son huitième album Trouble Man : Heavy Is The Head n'arrivera que le 18 décembre prochain mais T.I annonce déjà qu'une suite sera dans les bacs en 2013 !. C'est dans les studios de Grand Hustle que le King a répondu aux questions de Rap-Up. Le rappeur dont l'opus s'annonce très lourd explique qu'il a enregistré 120 sons pour ce disque et que c'est avec difficulté qu'il a du réduire sa liste à 16... Qu'en sera-t-il donc des 104 chansons restantes ? T.I a expliqué  qu'une suite sera donnée et s'appellera Trouble Man : He Who Wears The Crown. Reste à savoir s'il sera aussi prometteur que la première partie sur laquelle on retrouvera André 3000, Meek Mill, Pink, Cee Lo Green, Akon ou encore Lil Wayne.

A ne pas manquer


Par megaforspec le Mardi 4 Décembre 2012, 17:01

Coucou, je suis certain que la suite de son album fera aussi un carton. Tout ce que touche T.I devient parfait, alors pourquoi devons nous douter de lui. Me concernant, il n'y a pas l'ombre d'un doute que cet opus ne soit pas bon.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.
Atlanta, États-Unis



T.I. pose sur le "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa T.I. pose sur le "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa Le King d'Atlanta et le leader du Taylor Gang se sont offert une séance studio récemment et en attendant de savoir ce que les deux rappeurs nous ont concocté, voici le remix de "We Dem Boyz", le dernier single de Wiz Khalifa remixé par T.I..
T.I. en barman dans le clip "Girlfriend?" (remix) T.I. en barman dans le clip "Girlfriend?" (remix) Le King d'Atlanta s'est reconverti en barman dans une boite remplie de jolies femmes pour les besoins du clip "Girlfriend?". T.I. a répondu présent à l'invitation du trio Watch The Duck dont la musique est un mélange de trap et dubstep (du trapstep)
T.I. remixe "Drunk In Love" de Beyoncé T.I. remixe "Drunk In Love" de Beyoncé Alors que le remix officiel du dernier tube de Queen Bey, avec Kanye West, vient tout juste d'être dévoilée, le King T.I. s'est invité sur l'instru Trap Dance, concocté par Detail et Timbaland.
T.I. et Young Jeezy sur le remix officiel de "OG Bobby Johnson" T.I. et Young Jeezy sur le remix officiel de "OG Bobby Johnson" Le tube de Que, qui peut se targuer d'être le titre le plus remixé du moment, peut compter sur la présence du King et du Snowman sur le remix officiel version Altanta.
>>  Toute l'actu de T.I.